16 avril 2014 à 09:41

Zillisheim-Hochstatt un match à rebondissement...

Zillisheim-Hochstatt 3-2. Buts : Hubert (55e) et Csc (64e) pour Hochstatt ; Bulot-Six (47e et 52e) et Groh (87e).

Zillisheim-Hochstatt 3-2.

Mi-temps : 0-0.

Arbitre : M. Letoublon.

Les deux équipes se livrent et se procurent chacune des occasions franches sans parvenir à ouvrir le score. Peu après le quart d'heure de jeu, les visiteurs sont réduits à 10. L'ASH aurait pu ouvrir le score mais le penalty que les visiteurs parviennent à obtenir est stoppé par Lopez (35e). En fin de 1re période, les locaux se montrent à nouveau menaçants mais sans pouvoir inquiéter Leculeur. En 2e période, Zillisheim prend rapidement l'avantage grâce à Bulot-Six, bien placé pour reprendre un renvoi défensif aux 16 m et ajuster le gardien hochstattois. Moins de 10 minutes plus, Bulot-Six signe un doublé : après un échange en milieu de terrain, ce dernier est lancé en profondeur et conclut de l'extérieur du pied. On croit alors que le sort de la rencontre est scellé mais Hubert, après une série de crochets réduit rapidement la marque d'un tir puissant du pied gauche (55e). L'ASH continue sa marche en avant et égalise en profitant d'un but contre son camp. S'en suivent une réaction zillisheimoise et l'obtention d'un penalty. Cependant, Leculeur, le portier hochstattois est à la parade. Mais, les locaux reprennent l'avantage peu de temps plus tard : après que Leculeur a réalisé une balle parade face à l'avant-centre zillisheimois, Groh reprend le ballon du coup du pied et marque d'un tir à ras de terre.
A la dernière seconde de jeu, Hochstatt obtient un penalty mais l'entraineur-joueur-président butte encore une fois sur un Lopez impérial.