11 juin 2012 à 12:36

Nos adversaires en championnat

Voici les résultats de nos adversaires en championnat

Hochstatt - Ottmarsheim 2-5. Mi-temps : 1-2. Arbitre : M. Aouchiche. Buteurs : Benkhaye, Benkhaye C, Hannachi (2X) et Iannielo pour Ottmarsheim ; Hakkan et A. Mastroianni pour Hochstatt.

Match sans enjeux à Hochstatt remporté largement par les visiteurs. Ce sont cependant les locaux qui rentrent le mieux dans la partie et ouvrent la marque grâce à Hakkan qui reprend un centre de Riad consécutif à un beau mouvement collectif. Ottmarsheim réagit dans la foulée et, sur un mauvais renvoi défensif, égalise grâce à une frappe à bout portant. Les locaux sont proches de doubler la mise mais la frappe puissante de Thomas Köhler est détournée par le portier adverse. Juste avant la mi-temps, les visiteurs prennent l'avantage d'une tête victorieuse suite à un corner. Au retour des vestiaires, le match est décanté et cela va profiter à Ottmarsheim. En effet, les visiteurs creusent l'écart en tirant profit de leur jeu rapide vers l'avant et des pertes de balles locales. Mastroinanni, d'une frappe forte à ras de terre réduit la marque pour l'ASH mais en toute fin de rencontre, Benkhaye, après une raide solitaire clôt la marque (5-2).

Oberbruck - Heimsbrunn 2-1. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Del Medico. 150 spectateurs. Buts : C. Scheubel (17e sp) et M. Berna (55e) pour Oberbruck ; Schlosser (52e) pour Heimsbrunn.

Il a fallu attendre les dernières secondes pour connaître le verdict de ce groupe. Et les téléphones ont chauffé pour suivre l'évolution du score chez les concurrents. Oberbruck entame le match de la meilleure des manières. Ils ouvrent logiquement le score par C. Scheubel qui transforme, en deux temps, un penalty sanctionnant une faute sur S. Berna (17e). Par la suite les joueurs de la vallée se créent de nombreuses occasions sans pouvoir conclure. À la mi-temps le compte était bon pour les locaux puisque Zillisheim était mené à Morschwiller et Burnhaupt-le-Bas était tenu en échec sur son terrain. Après la pause Heimsbrunn, très discret jusque-là, sort progressivement de sa coquille. Ainsi le remuant Schlosser égalise en profitant d'une petite hésitation de la défense des rouges (52e). Les locaux n'auront pas le temps de gamberger puisqu'ils reprennent l'avantage par M. Berna qui lobe le gardien visiteur (55e). Studer sauvera encore les siens à deux reprises. Plus rien ne sera plus marqué. Mais la mauvaise nouvelle pour les locaux, viendra de Burnhaupt-le-Bas qui remporte s'impose de son côté, remportant du coup le titre et la montée. Les joueurs de l'entraineur S. Kessler peuvent nourrir de sérieux regrets.

BURNHAUPT-LE-BAS 1

PORTUGAIS MULHOUSE 2

Mi-temps : 0-1. Les buts : Hastatt (75e'), Rodriguez (85e') pour Burnhaupt ; Batista (25e') pour Mulhouse.

Les locaux reçoivent une équipe mulhousienne dans le bas du classement. Malgré une domination locale ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque par Batista sur une passe en profondeur (25e').

Burnhaupt domine mais tergiverse à plusieurs reprises par les attaquants.

En seconde période, les recevants accélèrent et c'est Hapstatt qui offre l'égalisation d'un beau tir enroulé de 20 mètres qui fait mouche.

Le jeu s'équilibre mais les locaux doublent la marque à cinq minutes de la fin par Rodriguez d'une reprise suite à un centre précis de Singer.

Victoire de Burnhaupt sur le fil.