16 avril 2012 à 07:56

Nos Adversaires en championnat

Voici les résultats de nos adversaires en championnat
Willer-sur-Thur-Hochstatt 0-1. Mi-temps : 0-0. But Hochstatt : Thomas Koeller (60e)

En 1re période, ce sont les locaux qui prennent le dessus sans conclure. Il faudra attendre l'heure de jeu pour voir Koeller ouvrir le score et inscrire l'unique but de la rencontre. La rencontre donne ensuite lieu à de nombreux contacts et M. Bouafia doit intervenir souvent, hachant le jeu. Les Willérois avaient la possibilité de revenir à la 90e, suite à un penalty sifflé mais non transformé.

Steinbrunn - Portugais Mulhouse 3-1. Mi-temps : 1-0. Buts : Schmuck (32e et 75e) et Milseck (88e) pour Steinbrunn. Hannachi (65e) pour Portugais Mulhouse.

Match décousu entre deux équipes qui ont bien du mal à rentrer dans le match. Le terrain glissant engendre beaucoup de maladresse. Schmuck ouvre le score côté local suite à un une-deux avec Muller (32e). En deuxième période les visiteurs égalisent par Hannachi qui récupère le ballon après un coup franc dévié par un défenseur local. Schmuck redonne l'avantage aux locaux en reprenant un corner de la tête (75e). Milseck parachève le score par un magnifique coup franc à 22 m.

Oberbruck - Burnhaupt-le-Bas 4-0. Mi-temps : 2-0. Buts : Linck (11e), Bauemler (33e et 51e) et Grisward (59e) pour Oberbruck

Les gars de la vallée remportent leur 1re victoire à domicile en championnat face au leader et ce, de fort belle manière. Linck débloque rapidement le compteur d'un maître-tir sur coup-franc qui va s'engouffrer dans la lucarne de Veronie (11e). Burnhaupt répond par un retourné qui finit sa course dans les gants de Studer. Ce dernier dévie ensuite le ballon repris par Berthe sur un coup franc (19e). Bauemler, le jeune espoir local, doublera la mise en se trouvant à point nommé pour reprendre un centre en retrait de Linck (33e). Un coup franc sera repoussé par Studer dans les pieds d'un attaquant adverse dont la reprise est déviée par un défenseur local. En 2e période, Baeumler réalise un joli doublé en battant de près Veroni, après un relais avec Grisward (51e). Peu après, ce dernier hérite d'un contre favorable et d'une reprise de volée aveugle bat l'infortuné gardien visiteur. L'entrée en jeu de Réalini ne changera rien au sort de la partie. Burnhaupt se créé des occasions mais la malchance ou Studer, en état de grâce, s'interposent.

FC Morschwiller- SC Ottmarsheim 3-2. Buteurs : Malik Boumelaha (25e), Mohamed Talbi (35e), Raphaël Werner (50e).

Sur une déviation de Belmsaguem Mustapha, Werner transmet à Boumelaha qui catapulte le ballon dans l'angle fermé. Sur une perte de balle, la contre-attaque adverse est sans pitié et l'attaquant du SCO est seul face à Sellet, qu'il vient aligner. Emmené par Mathieu Bauer côté gauche, Boumelaha se retrouve à 2 contre 1 et transmet à Talbi qui croise bien sa frappe et porte le score à 2-1. À la 50e, sur corner, Mickaël Dos Santos pique sa tête bien repoussée par le gardien mais Werner met le 3e but. Sur un cafouillage, Fresse tacle le milieu du SCO. Le n° 9 transforme le penalty et réduit le score à 3-2.