26 mars 2012 à 08:07

Resultats de nos adversaires en championnat

Voici le résultat de nos adversaire en championnat

SC Ottmarsheim - Portugais 4-0. MT : 1-0. Buts : Yassin Benkaye (2e), Joël Crowin (70e), Michaël Magno (85e), Said Mekkari (87e) pour SC Ottmarsheim.

Très bien arbitré par M. Thiriat, ce match fort plaisant a vu la victoire logique des recevants qui se créent cinq ou six occasions dès la première demi-heure de jeu. Les recevants se démènent et ne regagnent le vestiaire qu'avec un but encaissé dès la 2e, Yassine Benkayen glissant le ballon sous le gardien. Dès l'entame de la 2e mi-temps, les visiteurs mettent à contribution le gardien occasionnel du SCO, Tarek Brahmi, qui s'acquitte fort bien de cette nouvelle tâche. Le ballon voyage d'un camp à l'autre, les Portugais tirent sur la barre et auraient mérité à ce moment-là d'égaliser. La délivrance survient à la 70e, Gaël Crowin ajuste son penalty et donne fort logiquement un avantage aux locaux.

Mickaël Magno, d'une belle frappe, augmente le score, imité par Saïd Mekkari, pour un score trop lourd pour les visiteurs, à l'issue d'une partie agréable placée sous le signe du fair-play.

Willer-sur-Thur-Hagenbach 0-1. MT : 0-1. But : Sellet (38e)

Après la victoire face au leader de la semaine dernière, les locaux pensaient enchaîner face à un mal classé. Ils poussent, mais sont moins incisifs, et les visiteurs, qui cherchent à se maintenir, trouveront la faille par Sellet à la 38e. En 2e période Hagenbach défend son but d'avance face à des locaux qui n'arriveront jamais à prendre en défaut une défense regroupée et bien en place. Les visiteurs méritent ce succès grâce à leur volonté, affichée du début à la fin de la rencontre.

Heimsbrunn-Hochstatt 0-2. MT : 0-0. Buteurs : Oswald Junior (77e) et Vernhes (93e).

L'ASH monopolise le ballon. Cependant, le premier quart d'heure passé, les locaux réagissent et manquent de justesse l'ouverture du score sur un coup franc. En 2e période, les Hochstattois repartent sur le même rythme, grâce notamment à Kohler, très actif en milieu de terrain. Cependant, les occasions se font rares. Heimsbrunn se montre dangereux sur de longs ballons mais Leculeur sauve encore les siens par deux fois. La dernière demi heure est à l'avantage d'Hochstatt qui finit par ouvrir la marque par Jérôme Oswald : profitant d'une bonne montée de Chu Sin Chung, il hérite d'un ballon dos au but avant d'enchaîner une frappe enroulée dans le petit filet. (77e). L'équipe locale tente alors de réagir notamment sur coup de pied arrêté mais, finalement les visiteurs vont mettre fin au suspense dans le temps additionnel : après un coup franc rapidement joué par le jeune Shyrr, le capitaine Vernhes place une frappe, qui trompe le portier local.

Steinbrunn-Burnaupt-le-Bas 1-1. MT : 1-1. Buteurs : Kuttermach (6e) pour Burnaupt ; Bendidou (39e) pour Steinbrunn.

Les visiteurs entament la rencontre tambour battant et ouvrent la marque dans les dix premières minutes grâce à Kuttermach qui trompe le portier local d'une tête consécutive à un corner. Après le premier quart d'heure, le match s'équilibre. En fin de 1re période, Steinbrunn égalise grâce à une très belle action. En effet, Burgart conserve le ballon aux 16 m avant de remiser idéalement sur Bendidou qui place une frappe imparable pour le gardien visiteur. Au retour des vestiaires, l'équipe locale, sur sa bonne dynamique, continue à pousser. Les meilleures occasions seront à mettre à l'actif de celle-ci, cependant, plus aucun but ne sera marqué.