19 mars 2012 à 08:26

Résultats de nos adversaires en championnnat

Voici les resultats de nos adversaires en championnat

Division 1/Groupe C Willer-sur-Thur fait tomber le leader

Willer-sur-Thur (en bleu) a conquis ce résultat de haute lutte.

Photo Thierry Gachon

Willer-sur-Thur-Oberbruck 2-1. Mi-temps: 2-1. Arbitre: M. Saglam Erol. Buts Willer-sur-Thur: Springer (15e), Gérard (25e). Buts Oberbruck : Gully (35e)

Sur un terrain gras, les locaux démarrent mieux la rencontre et ouvrent le score dès la 15e par Springer qui, lancé sur le côté, efface son défenseur et frappe. 10 minutes plus tard, Baptiste Gérard double la mise sur un contre et une frappe à l'entrée des 16 m. Oberbruck se réveille et Gully sort victorieux d'un cafouillage à la 35e, permettant au leader de revenir au score. Les locaux souffriront jusqu'à la mi-temps, face à la volonté des hommes de Kessler de revenir au score. La 2e période verra les Dollériens prendre d'assaut le but gardé par Grégory Chiricato mais les Willérois font preuve de beaucoup de solidité en défense. Plusieurs coups francs aux 20-25 m des visiteurs ne donneront rien et les contacts se multiplient au milieu de terrain hachant le match. Au final, Willer gagne ce match au terme d'une bataille acharnée, mais dans un esprit très fair-play.

Hagenbach-Portugais Mulhouse 3-4. Mi-temps: 2-1. Arbitre: M. Didier Welker. Buts recevants: Mickael Sellet (6e, 76e), Sylvain Brun (25e). Buts visiteurs : Anthony Batista (30e, 62e), Marvin Anachi (87e), Carlos Damonta (90e)

Match très disputé sur le terrain, les deux équipes ne se faisant aucun cadeau. Sellet, d'une tête suite à un corner, ouvre le score, imité quelques instants plus tard d'un beau tir des 20 m. Les visiteurs parviennent à réduire le score par Batista. La 2e période sera à sens unique, les Portugais de Mulhouse prenant délibérément la partie à leur compte, Batista égalisant à 2 partout à la 62e. En contre, Sellet redonne l'avantage à son équipe, mais cela ne sera pas suffisant pour éviter la défaite, car les Portugais vont terminer très fort, et malgré le fait que leur gardien soit expulsé à la 78e. Ils vont marquer deux buts dans les cinq dernières minutes, remportant le gain de la partie.

Hochstatt-Steinbrunn 0-1. Buteur: Bendidou (24e).

Les visiteurs rentrent très bien dans le match et dominent territorialement. Ils exercent un pressing très haut et malmènent une équipe hochstattoise timide. C'est dont logiquement que Bendidou ouvre la marque grâce à un coup franc excentré tiré rapidement et que ne peut repousser Leculeur. La fin de la 1re période voit les locaux réagir mais Steinbrunn reste dangereux et aurait pu revenir aux vestiaires avec deux longueurs d'avance. En 2e période, les locaux montrent un tout autre visage et dominent en se procurant de nombreuses occasions. Les 30 dernières minutes se résument en une attaque défense, mais Oswald, Schyrr, Vernhes ou Hakan ne parviendront pas à égaliser.

AS Burnhaupt-le-Bas-FC Morschwiller 1-0. Mi-temps: 1-0. Arbitre: M. Del Medico. But: Halm (6e)

L'ASBB a pris la tête du Groupe C aujourd'hui grâce à sa victoire face au FC Morschwiller. Le match fut très serré et c'est grâce à un but de Halm sur un centre de Dos Santos que les locaux ont empoché les 4 points.