3 octobre 2011 à 07:55

Nos adversaires en coupe

Voici les résultats et résumés de nos concurents en championnat lors des matchs de coupe de ce week end .

Coupe d'Alsace

MULHOUSE PORTUGAIS 2

FC GUEBWILLER 0

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Yahklef. Les buts : Houllé (70e', 82e').

Après une première période fermée, où Guebwiller ne parvient jamais à mettre en danger l'arrière-garde locale, les Mulhousiens comprennent qu'ils ont un coup à jouer et finissent par ouvrir le score en contre à la 70e' par Houllé. Douze minutes plus tard, le même Houllé mettra fin au suspens en doublant la mise, offrant un bel exploit aux Lusitaniens

ILE-NAPOLEON 0

MORSCHWILLER 0 (5-4 tab)

Arbitre : M. Del Medico.

Durant tout le match, les défenses prennent le pas sur les attaques et aucune des deux formations ne parvient à trouver le chemin des filets. Finalement, la décision s'est faite à la loterie des tirs aux buts et c'est Ile Napoléon qui obtient son ticket pour le quatrième tour.

HOCHSTATT 1

PFASTATT 5

Mi-temps : 0-3. Arbitre : M. Khalfoun. Les buts : Savoca (50e') pour Hochstatt,

Les Pfastattois ouvrent le score à la 10e minute. L'addition sera corsée à deux reprises en moins de dix minutes, portant le score à 3-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, Hochstatt retrouve quelques couleurs en réduisant le score sur coup franc par Savoca avant de craquer à deux reprises en fin de match.

OTTMARSHEIM 1

MUNCHHOUSE 3

Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Uhl. Les buts : Bouhouche (24e') pour Ottmarsheim ; Tauleigne (38e'), Guillemin (78e'), Picard (89e') pour Munchhouse.

Nasser Bouhouche, de la tête, ouvre le score. Les Bleus finissent par égaliser à la 34e' sur un cafouillage et une balle mal renvoyée.

Il faut attendre la 80e' pour voir les Munchhousiens conclure cette partie bien enlevée. Le score s'alourdit dans les arrêts de jeu à la 94e', alors que les locaux tentaient vainement de revenir au score.

HAGENBACH 1

ALTKIRCH 5

Mi-temps : 1-1. Arbitre : M.Muller ; Les buts : Rochereau (25e') pour Hagenbach ; Oschenbein (43e'), Schlosser (70e', 88e'), Rappachietta (71e'), Misera (83e') pour Altkirch.

Rochereau ouvre sur un coup franc direct à la 25e minute. Oschenbein réagit et marque lui aussi sur un coup franc direct à la 43e'.

En seconde mi-temps, la différence de division se fait sentir, Hagenbach est à bout physiquement et c'est tout naturellement qu'Altkirch marque quatre buts et remporte le match.

SEPPOIS 0

BURNHAUPT-LE-BAS 4

Mi-temps : 0-1. Arbitre M. Niemerich. Les buts : Halm (33e', 57e', 60e'), Stalter (87e')

Une malchance s'est accumulée au fil du match sur Seppois, les locaux n'arrivant pas à concrétiser leurs actions. Un découragement au cours du match s'est fait ressentir. Burnhaupt, plein de réalisme, marque quatre fois sur autant d'actions

Coupe du Crédit Mutuel

Oberbruck en roue libre

Sérieux et appliqués, les locaux se sont facilités la tache en ouvrant rapidement la marque Grisward (7e), auteur d'un quintuplé, dont la frappe trompe la vigilance de Moktar le gardien visiteur. Steger doublera la mise d'une frappe limpide à ras-de-terre de 30 mètres (12e). Les Dollerois marqueront encore à quatre reprises avant la mi-temps. Dans l'intervalle, Giriac aurait pu réduire la marque à deux reprises pour les visiteurs, ce qu'ils parviendront à faire dès la reprise sur penalty (49e). Le temps de remettre la machine en route et les locaux donneront une ampleur plus large en réalisant un score à deux chiffres, ce qui est tout de même inhabituel. On notera les deux passes décisives et un but (sur penalty) de Studer, le gardien de la Vallée. Les hommes de Kessler peuvent savourer leur victoire, mais aussi se concentrer sur la rencontre de championnat avec la réception de Hochstatt dès dimanche prochain.

Oberbruck (D1) - Aspach-le-Bas (D3) 11-1. Mi-temps : 6-0. Arbitre : M. Dorn. 100 spectateurs. Buts : Grisward (7e, 14e, 20e, 32e et 52e), Steger (12e), Ehret (15e), Ober (75e csc), Steuder (77e sp), Koenig (84e) et Baeumler (90e+3e) pour Oberbruck ; Ober (49e s.p.) pour Aspach-le-Bas.