Week end plein pour la SSZ

16 septembre 2013 - 08:50

La Société Sportive de Zillisheim est venu à bout d'une très bonne équipe de Montreux et se qualifie donc pour le 4ème tour de Coupe de France. Les oranges se retrouvent donc dans les 24 club haut rhinois, auront droit à un jeu de maillot complet Nike et pourront affronter une équipe de CFA au prochain tour.

L'équipe 2 est venu à bout d'un périlleux déplacement à Riespach (4-1) et rattrape le faux pas de la semaine dernière.

L'équipe 3 reste sur une série de 3 victoires en 3 matchs en gagant 1-0 contre Friesen.