Coupe Crédit Mutuel Zillisheim franchit l’écueil mulhousien

11 février 2013 - 08:51

L’entame de match est équilibrée...

Azzurri Mulhouse – Zillisheim 0-1. Arbitre : M. Biehler. Mi-temps : 0-0. Buteurs : Gherardi (60 e).

L’entame de match est équilibrée, même si Zillisheim se procure l’occasion la plus franche de la première période : Gherardi déstabilise la défense, mais pousse trop son ballon qui est intercepté par le gardien local. En seconde période, les visiteurs ouvrent le score peu après l’heure de jeu sur une lumineuse passe de plus de 40 mètres de Weibel qui trouve Gherardi. Celui ci devance le gardien et pousse le ballon au fond des filets. Zillisheim a l’occasion de doubler la mise cinq minutes plus tard, mais Remili ne trouve que le poteau sur une frappe du pied gauche de plus de 20 mètres. A dix minutes de la fin, les Mulhousiens se créent leur plus grosse occasion. Suite à une passe lobée du capitaine, l’avant-centre local ne parvient pas à tromper le gardien zillisheimois.

Source : Alsace du 11 Février 2013