Challenge du meilleur gardien 2011/2012 : Kevin LOPEZ parmis les plus cités

2 octobre 2012 - 16:26

Le portier de la SS Zillisheim, Kévin LOPEZ, parmis les plus cités du challenge du meilleur gardien 2011/2012. Article ci-après

Challenge du meilleur gardien 2011/2012

Lancé avec le concours de la société NESTA, le challenge du meilleur gardien de la saison passée a connu sa conclusion vendredi dernier avec la remise du trophée à David Hachon, joueur des SR Hoenheim (ici à droite au côté de Franck Berg).

Celui qui a récolté le plus de suffrage sur le site internet de la Ligue d'Alsace de Football est âgé de 32 ans. Ce commercial dans la vie se mue en véritable panthère le week-end. Dernier rempart du club de Hoenheim depuis de nombreuses années, David Hachon s'est vu remettre son trophée des mains de Franck Berg, Directeur Général de Nesta, au cours d'une sympathique réception dans les locaux du leader français du matériel d'étanchéité.

Au total, ce sont 73 gardiens différents qui ont été cités tout au long de la saison. David Hachon précède au classement général, Arnaud Kieffer du FC Eschbach (PE) et Gilles Meyer de l'ASP Vauban (DH) qui complètent le podium. Parmi les gardiens les plus cités, on peut noter notamment Philippe Kalt du SC Dinsheim (Exc), Florian Hoerd du FC Seltz (PE), Nicolas D'Alession de l'ASC Koetzingue (DH), Kevin Lopez de la SS Zillisheim (D1) ou encore Jérôme Ress du FC Bartenheim (Exc).