Mercato 2012-2013

17 juillet 2012 - 11:28

Arrivée : BITSCHENE, SPINDLER, WEIBEL de l'AS HEIMSBRUNN CLAUSS de l'AS LUTTERBACH REGISSER de Burnhaupt le Haut Bandiougou de Luemschwiller ZISLIN de Morschwiller

Départ :

OUERHANI, ASAD, HERBST, TONIUTTI au FC Brunstatt
AYACHI au SR CERNAY

Arrivée :

BITSCHENE, SPINDLER, WEIBEL de l'AS HEIMSBRUNN
CLAUSS de l'AS LUTTERBACH
REGISSER de Burnhaupt le Haut
Bandiougou de Luemschwiller
ZISLIN de Morschwiller

Le mot des coach : Le recrutement est satisfaisant et repose sur 2 priorités fixées en amont :
- s'appuyer sur le groupe existant qui dans sa très large majorité est restée au club malgré la déception
- integrer des joueurs correspondant à l'esprit du club, avec des qualités pouvant compenser les départs
Le recrutement a été ciblé avec des joueurs deja passés par le club (Régisser et Bandiougou) qui apporteront leurs qualités et expérience et des joueurs à fort potentiel comme Bitschene défenseur qui a mis sa saison dernière entre parenthèses (études) et Zislin et Weibel 20 ans passés par le FCM (U19 et U17 nationaux) qui viennent avec l'envie de se relancer et de franchir un palier.
Un autre recrutement, interne, puisque plusieurs joueurs revenant de grave blessure ou qui ont privilégié leurs études seront disponibles cette année.
En conclusion, nous sommes ravis de travailler avec ce groupe, avec une volonté de continuer de progresser après la belle saison dernière, avec des valeurs fortes de travail de respect et de plaisir ! Rendez-vous dès ce soir pour le premier entrainement.