4 juin 2012 à 07:51

Nos Adversaires en championnat

Voici les resultats de nos adversaires en championnat

Steinbrunn-Oberbruck 1-3. Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Djenad Abdelkader. Buteurs : Scheubel C (5e), Baeuner (55e) et Berna (61e) pour Oberbruck ; Burgard (35e) pour Steinbrunn.

Les visiteurs sont plus entreprenants en début de match. En effet, ces derniers dominent et ouvrent le score dès la 5e, grâce à Scheubel Cédric qui conclut une belle action individuelle par une frappe des 16 m sous la barre transversale. Après un premier quart d'heure dominé par Oberbruck, Steinbrunn réagit et parvient à égaliser 10 minutes avant la pause : Bohrer déborde et centre pour Burgard qui, de la tête, remet les deux équipes à égalité. En 2e période, les visiteurs parviendront à faire la différence par deux fois. En effet, Baeuner (55e) puis Berna (61e) marquent suite à deux centres en retrait, la défense locale étant pris de vitesse sur ces deux actions semblables. Menés, les locaux tentent alors de réagir, sans pouvoir concrétiser.

Mulhouse Portugais-Hochstatt 3-5. Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Thiriat Philippe. Buteurs : Hannachi (48e, 52e et 88e) pour Mulh Portugais ; Gaspard (25e), El Omari (35e), Doppler (75e) et Vittet (78e et 84e) pour Hochstatt.

Les Hochsttatois sont dominateurs en 1re période et marquent par deux fois, Gaspard et El Omari étant l'un et l'autre à la conclusion de mouvements collectifs. Au retour des vestiaires, les Mulhousiens réagissent d'entrée de jeu. En effet, Hannachi signe un doublé qui remet les deux formations à égalité (48e, 52e). Cependant, à un quart d'heure du terme, Régis Doppler redonne l'avantage aux siens d'un coup franc des 35 m, qui finit sa course dans la lucarne du gardien local. Sur leur lancée, les visiteurs creusent l'écart, Vittet marque par deux fois, avant qu'Hannachi, encore lui, réduise l'écart en fin de match.

FC Morschwiller-FC Willer-sur-Thur 3-2. Buteurs : Raphaël Werner 2x (1 sp.), Mickaël Zumbiehl

Le début de match est à mettre au compte des visiteurs, Morschwiller ne joue pas et se fait surprendre sur des erreurs défensives, à l'image du premier but, par le milieu de terrain willerois. Morschwiller a besoin de plus d'envie pour espérer quelque chose. Mais, sur une autre erreur, l'attaquant adverse a tout le temps de contrôler et de tromper Arnaud Sellet pour le 2e but. Après ces deux coups de tonnerre, les verts réagissent sur des centres, mais le gardien adverse sort notamment un arrêt de grande classe pour permettre à son équipe de mener toujours 0-2. Pas loin du 3-0, sur une belle frappe de l'attaquant adverse, Arnaud Sellet, qui, à son tour, sort le grand jeu. Au retour des vestiaires, Morschwiller montre plus d'envie et multiplie les attaques. Sur une action dans la surface, Mickaël Dos Santos pousse le défenseur à la faute : penalty, transformé par Werner. Sur un coup franc pour les locaux, Hervé Del Frari centre parfaitement pour Mickaël Zumbiehl, qui marque de la tête à l'aide de la barre. Encore une fois sur un contre, Del Frari encore lui lance Werner dans le dos de la défense qui vient juste pousser le ballon de la pointe entre le défenseur et le gardien : 3 à 2 pour Morschwiller !

Hagenbach-Heimsbrunn 1-1. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Ali Khalfoun. But recevant : Mickaël Sellet (35e). But visiteur : Schlosser (64e)

Dès le début, Hagenbach prend le match en main et se procure quelques belles opportunités. Mais il n'arrive à en concrétiser qu'une seule par l'intermédiaire de Mickael Sellet, qui reprend de la tête un corner tiré par Gaetsch (35e). Même scénario après la pause, avec un très bon départ de Hagenbach. À force de ne pas concrétiser ses occasions, l'équipe locale s'est fait rejoindre au score, suite à un contre rondement mené par les visiteurs.