Nos Adversaires en championnat

21 mai 2012 - 08:35

Voici les resultats de nos adversaires en championnat

Willer-sur-Thur - Ottmarsheim 3-2. Mi-temps : 2-2. Buts pour Willer : Feuvrier (20e), Gérard (40e, 70e) ; pour Ottmarsheim : Keck (30e sp, 42e).

Willer-sur-Thur a créé une belle surprise en venant à bout de l'un des ténors du groupe. À la 20e minute sur une action collective, Feuvrier se trouve face au but et décroche une frappe des 16 m qui fait mouche. Keck égalise sur penalty à la 30e. Dix minutes plus tard, Baptiste Gérard profite d'un bon centre pour reprendre le cuir et mettre le 2-1 pour Willer. Ottmarsheim revient immédiatement dans le coup à la 42e lorsque, sur un centre, Keck reprend de la tête. En seconde période, ce sont les locaux qui auront le dernier mot par Gérard (70e) qui permet aux Willérois de l'emporter 3-2.

Heimsbrunn - Steinbrunn 7-3. Mi-temps : 4-1. Arbitre de M. Saglam. Les buts : Bohrer (25e, 60e et 80e) pour Steinbrunn.

Match très prolifique en buts et occasions entre Heimbrunn et Steinbrunn, deux équipes du milieu de tableau de ce groupe C. Les locaux démarrent fort et mènent rapidement 3-0. Les visiteurs ne sont cependant pas en reste et développent du jeu, Bohrer les ramène à deux longueurs peu avant la fin de la première demi-heure. Peu avant le retour aux vestiaires, Heimbrunn marque un 4e but. En seconde période, Bohrer, encore lui, réduit à nouveau la marque avant de signer un triplé pour revenir à 5 buts à 3. Les visiteurs auraient pu revenir à hauteur si Muller n'avait pas vu sa frappe repoussée par le poteau ou si la belle reprise de Blackovitch avait connu meilleur sort. Cependant le dénouement de la rencontre reste à l'avantage des locaux qui marqueront sept fois en tout pour donner un score final fleuve.

AS Burnhaupt-le-Bas -AS Hagenbach 3-2. Mi-Temps : 3-1. Arbitre : M. Gillot. Buts : Rodrigues (5e), Henn (25e) et Hirth (32e) pour Burnhaupt ; Seillet (39e) et Rochereau (52e) pour Hagenbach.

Après une excellente première demi-heure de jeu qui a vu les locaux inscrire trois buts par Rodrigues (5e), Henn (25e) et Hirth (32e). Burnhaupt-le-Bas qui va pourtant se faire peur. Et pour cause. Hagenbach va revenir sur leurs talons grâce à Seillet (39e) et Rochereau (52e). Insuffisant toutefois pour renverser la tendance.