Kevin Lopez Joueur du Mois d'Avril

15 mai 2012 - 09:24

Souvent cité , jamais gagnant  , Kevin Lopez a remporté le trophée du joueur du mois d’Avril. Le natif d’Altkirch devance son compère G.Roesch de plusieurs voix . Découvrons le parcours de se gardien pétri de talent. Tout commença du côté de Wittersdorf à l’âge de 7 ans où il signera sa première licence en débutant. Après 3 saisons, alors en benjamin première année , il prendra la direction du FC Mulhouse sous les ordres de Paul Fimbel. Il fera ensuite parti des 14 ans et 16 ans nationaux coaché par Jean Marc Dirringer .Après 7 ans au bord l’Ill du coté du FC Mulhouse il décide de poursuivre sa carrière de coté de Wittersdorf alors en D2 … comme joueur de champ ! Il remettra les gants 3 saison plus tard suite à l’appel du coach d’Hirtzbach Mike Temporini pour intégrer l’effectif du club alors en Excellence. C’est lors de la trêve hivernale de la saison 2011/2012 qu’il endossera la tunique orange de la SSZ pour « se faire plaisir » et tout  d’abord comme joueur puis depuis le début de la saison comme gardien du temple Zillisheimois. A la tête de la meilleure défense du championnat Kevin  n’est sans aucun doute pas étranger à cette performance et sera peut-être le gardien qui emenera la SSZ en promotion !

F.H