14 mai 2012 à 08:23

Nos Adversaires en championnat

Voici les résumé de nos adversaires en championnat

MORSCHWILLER-LE-BAS 2

HEIMSBRUNN 2

Mi-temps : 1-1. Arbitre M.Chouita. Les buts : Talbi (8e'), Boumelha (55e') pour Morschwiller ; Schloesser (35e'), Kroenner (70e') pour le Heimsbrunn.

Les recevants ouvrent rapidement la marque par Talbi d'une reprise sur un centre de Boumelha (8e'). Mais une demi-heure plus tard, c'est Schloesser qui égalise pour Heimsbrunn en trompant le portier local. De retour des vestiares, les recevants se ruent à l'attaque et trouvent l'ouverture par Boumelha qui se joue du gardien visiteur en marquant sur un centre tir de la gauche (55e').

Mais un quart d'heure plus tard, les coéquipiers de Schloesser reviennent encore à la marque par Kroenner qui profite d'une erreur de main de Sellet pour glisser le cuir dans les filets.

HAGENBACH 0

STEINBRUNN 0

Arbitre M.Lardellier.

Rien ne sera à signaler en première période. Après la pause, Hagenbach prend clairement l'ascendant sur son adversaire, mais rien n'y fait, les nombreuses opportunités des attaquants locaux ne sont pas converties. C'est fort logiquement que les deux formations se quittent sur un match nul et vierge.

OTTMARSHEIM 4

OBERBRUCK 2

Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Khalfoun. Les buts : Benkhaye (8e', 72e'), Mehdi (14e'), B. Embarck (56e') pour Ottmarsheim. Koenig, Griswald pour Oberbruck

Dès la 5e', Y. Benkhaye allume une mine juste au-dessus du but adverse avant de trouver la faille d'une tête décroisée en lucarne visiteuse. Benkhaye, encore lui, se procure deux occasions, à la 41e'et 43e', imité par Ismaël, d'un boulet dévié en corner. Embarck (56e') enfonce le clou d'un magnifique lob. La pression locale se relâche et les visiteurs en profitent pour réduire le score sur une balle perdue en défense.

PORTUGAIS MULHOUSE 4

WILLER-SUR-THUR 7

Mi-temps : 2-2. Les buts : Bruno (15e'), Batista (30e'), Hannachi (60e'), Da Mota (75e') pour Portugais Mulhouse ; Hermann (31e'), Takard (38e') Springer (50e', 70e', 79e'), Deally (65e'), Schultis (73e') pour Willer sur Thur.

Festival de buts dimanche à Mulhouse. Les locaux entrent bien dans la rencontre et ouvrent le score par Bruno. Batista l'imite quelques minutes plus tard. Willer sur Thur réagit et sur un service de Spinger, Hermann réduit le score.

Takard égalise avant la pause.

Les locaux poussent et la rencontre s'emballe. Les buts se multiplient et à ce jeu-là, ce sont les visiteurs avec un énorme Springer (3 buts et 2 passes décisives) qui prennent la victoire.

BURNHAUPT-LE-BAS 3

HOCHSTATT 0

Mi-temps : 1-0. Les buts : Halm (10e', 90e'), Krebs (60e'sp)

Les locaux entrent bien dans la rencontre, et sur un service de Rodriguez pour Halm, l'attaquant local ouvre le score. Burnhaupt-le-Bas continue de pousser, mais sans succès avant la pause.

La seconde période est sensiblement identique, et à l'heure de jeu, Krebs transforme un penalty obtenu à la suite d'une faute grossière commise dans la surface d'Hochstatt. Halm conclut la marque sur un raid solitaire.