NOS ADVERSAIRES EN CHAMPIONNAT

7 mai 2012 - 14:55

Voici les resultats de nos adversaires en championnat

HOCHSTATT 3

HAGENBACH 3

Mi-temps : 2-1. Les buts : Gwinner (20e'), Kholer (40e'), Mastrioanni (90e') pour Hochstatt ; Brun (10e', 75e'), Marx (70e') pour Hagenbach.

Les visiteurs ouvrent rapidement la marque par Brun qui profite d'un cafouillage dans la surface pour glisser le cuir dans les filets (10e').

Les recevants reviennent à la marque par Gwuiner d'un tir pleine lucarne (20e') avant que Kholer nettoie à son tour l'angle du but adverse (40e').

En seconde période, Hagenbach revient au score par Marx sur une action litigieuse avec le portier local puis c'est Brun qui redonne l'avantage aux siens sur un contre rondement mené.

Mais dans les derniers instants de la rencontre, c'est Mastrioanni qui met les équipes à égalité d'un coup franc qui enlève la toile de la cage visiteuse.

Steinbrunn - Morschwiller 2-1. Mi-temps : 1-0. Buteurs : Boumelaha (85e) pour Morschwiller ; Lorentz (25e) et Schmuck (63e) pour Steinbrunn.

US OBERBRUCK - Portugais Mulhouse : 3 - 0

AS HEIMSBRUNN - FC OTTMARSHEIM : 1 -1