Focus sur les hommes de l'ombre de la SSZ : notre président Bernard Thibaut

3 mai 2012 - 08:39

Elu en 2009 à la présidence de la Société Sportive de Zillisheim, Bernard Thibaut fait partie des hommes de l'ombre de notre club.

Elu en 2009 à la présidence de la Société Sportive de Zillisheim, Bernard Thibaut fait parti des hommes de l'ombre de notre club. Comme le prouve cette photo, le jeune retraité n'hésite pas à consacrer son temps au club. Ceux qui passent devant le stade Joseph Schwechler pourront d'ailleurs le confirmer, "Robocop" a passé sa semaine à rouler les 2 terrains à la force de ses bras.Outre cette performance, tous les membres du club peuvent compter sur leur président à tout moment.

Après 39 ans de bons et loyaux services au FC Sausheim (de 1966 à 2005) où il fut joueur puis dirigeant, il devient entraineur des 18 ans de l'entente du Bas Sundgau de la génération 1987 1988. Devenu entraineur de l'équipe fanion en 2006, il fera remonter notre club dès sa première année en division 1 avec les jeunes formés au club. En 2009 il cède sa place à Frédéric HERBST pour devenir président du club.

B.M