Nos adversaires en championnat

30 avril 2012 - 15:20

Voici le résultat d'un match avancé de notre poule

Pas de vainqueur à Oberbruck

Oberbruck - Morschwiller-le-Bas : 2-2. Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Jean-Marc Meyer. 120 spectateurs. Buts : Berna (36e et 52e) et pour Oberbruck. Talbi (42e sp) et Boumelaha (50e) pour Morschwiller.

Le début de la rencontre est assez quelconque. Les visiteurs se signalent par un tir de Elhadani (3e) auquel répond C. Scheubel mais sa frappe est trop enlevée (7e). L'entrée en jeu de Berna met de la consistance dans le jeu local. Ce dernier décale C. Scheubel sur le côté droit, mais son centre ne peut être repris par Grisward (33e). Berna ouvre le score en reprenant victorieusement un corner (36e). Les gars de la vallée ont l'occasion de doubler la mise mais les visiteurs reviennent au score en transformant un tir au but (42e). Juste avant la pause, Gully lobe le gardien de Morschwiller mais Uetwiller repousse le ballon sur sa ligne. Dès la reprise, la défense locale se fait surprendre par Boumelaha qui réussit son lobe sur Studer médusé (50e). Dans la foulée Oberbruck égalise par Berna à la réception d'un centre de Nussbaum (52e). Dans le temps restant, la seule occasion des visiteurs est à mettre à l'actif de Belsaguem dont la tête passe au-dessus (60e). Les locaux auraient pu arracher la victoire à deux reprises dans le temps additionnel mais Sellet, le gardien visiteur, en a décidé autrement. Les hommes du président Manigold laissent encore filer de précieux points à domicile et se retrouvent du coup en ballottage défavorable pour le dernier round.