Coup de Projecteur

26 avril 2012 - 14:13

Garmian Al Jamour le nouvel arbitre du club !

Vous le connaissez tous sans doute comme joueur  , mais c’est certainement sans savoir que ce jeune homme officie chaque samedi  en tant qu’arbitre pour nôtre club. Après avoir passé le diplôme d’arbitrage avec succès au moins de décembre dernier ,  en finissant  second  de sa promotion , Garmian s’est offert le droit d’être juge d’un sport qu’il pratique avec assiduité depuis  une petite dizaine d’années .Après ses débuts en  2003 , en - 18 ans au SREG étoile Mulhouse il fit un premier petit passage à la SS Zillisheim en 2007, avant de retourner au club de ses débuts « le SREG ».C’est à l’aube de la saison 2010/2011 qu’il retrouvera la maison orange. Toujours généreux dans l’effort et prêt à rendre service  ,  Garmian est un élément moteur dans la vie du club.