Maxence Lemaire joueur du Mois de Mars

17 avril 2012 - 15:02

Pilier incontournable de la défense de la SSZ , Maxence Lemaire a été élu joueur du mois de Mars par  les membres du site footeo. Avec Seulement 2 buts encaissés depuis la reprise et 12 au total ,la défense des oranges est tout simplement la meilleure du championnat à ce jour ,Max n’est pas étranger à cette performance.Né du coté de Lyon à Tassin la demi- lune exactement , il arrive au club en 2000 à l’âge de 13 ans après avoir passé 3 saisons du côté de l’US Jeanne d’Arc Carquefou en Loire- Atlantique. Après 5 saisons chez les jeunes Zillisheimois , il décide de quitter  le club pour le voisin du FC Illfurth.Il y jouera une seule saison en 18 ans et équipe 2 alors en PE B. Retour à la SSZ en 2006 alors relégué en D2 et participe activement à la remontée du club en D1. Combatif et fougueux , Maxence à toute les qualités pour franchir un cap avec la SSZ , objectif légitime pour celui qui a laissé de coté sa passion « le golf » pour se consacrer entièrement au football. Le locataire de la résidence de la fonderie a encore de beaux   jours  devant lui !

F.H