Session de Rattrapage

10 avril 2012 - 08:20

Voici le résultat d'un match en retard de notre groupe

AS Heimsbrunn - FC Willer-sur-Thur 1-4. Mi-temps : 1-2. Arbitre : M. Grunewald. Buts : Sprienger (15e), Schinzing (43e), Rozek (60e), Dailly (85e s.p.) pour FC Willer-sur-Thur ; Bitschene (10e) pour AS Heimsbrunn.

Le match de rattrapage qui opposait Heimsbrunn à Willer-sur-Thur avait surtout pour but de donner de l'air aux joueurs locaux, en lutte pour se maintenir dans cette division. Les choses allaient très bien commencer pour eux puisqu'à la 10e minute de jeu, Bitschene, l'avant-centre, expédiait une très grosse frappe qui allait faire mouche et donner l'avantage à Heimsbrunn. Tout doucement, les visiteurs prenaient le jeu à leur compte et c'est assez logiquement que Sprienger égalisait d'une frappe à l'entrée des 16 mètres qui se logeait dans la lucarne (1-1, 15e).

Le jeu se cantonnait par la suite essentiellement au milieu de terrain. Mais à la 43e, juste avant la pause, les visiteurs allaient avoir la bonne idée de prendre l'avantage par l'intermédiaire de Schinzing. À la réception d'un centre au second poteau, sa reprise ne laissait aucune chance au gardien (1-2). Le deuxième acte voyait l'équipe de Heimsbrunn s'effondrer physiquement. Ainsi, à la 60e, Rozek alourdissait le score suite à un exploit personnel et réalisait le break pour son équipe (1-3). La messe était dite, d'autant que les joueurs de la Vallée de la Thur ajoutaient un 4e but par l'intermédiaire de Daily sur penalty (1-4, 85e). L'AS Heimsbrunn devra vite se reprendre lors des prochaines journées pour ne pas connaître une fin de saison très difficile.