Nos adversaires en championnat

2 avril 2012 - 08:03

Voici le résultat de nos adversaires en championnat

AS Burnhaupt-le-Bas-AS Heimsbrunn 4-0. Mi-temps : 0-0. Buts : Turrel (48e), Vuviet (60e), Henn (76e) et Halm (88e).

La rencontre a été engagée des deux côtés. La 1re mi-temps est globalement dominée par les visiteurs qui font douter le leader mais c'est Burnhaupt qui se procure les occasions les plus dangereuse par Vuviet et Singer de la tête mais détournées par le gardien visiteur. À la reprise, Burnhaupt met son jeu en place et à la 48e, sur un corner de Rodrigues, c'est Turrel, au second poteau, qui ouvre le score... Les verts dominent enfin et font craquer Heimsbrunn sur un nouveau centre de Rodrigues repris par Vuviet. À la 76e, Berthe déborde sur son côté gauche pour adresser un centre repris de volée par Henn. Le coach Réalini y va de sa passe décisive en délivrant un centre à Halm à la 88e, qui va clôturer le score.

Hagenbach - Ottmarsheim 2- 4. Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Pascal Moreaux. Buts Hagenbach : Sylvain Brun (71e), Joffrey Marx (82e). Buts Ottmarsheim : Yacine (1er, 72e, 85e), Brian (35e)

La première occasion est pour Hagenbach, mais, sur le contre, la défense locale est lobée, et Yacine en profite pour ouvrir le score pour les visiteurs. Ces derniers se battent sur toutes les balles et c'est logiquement que Brian double la mise. En 2e période, avec l'aide du vent, Hagenbach prend l'initiative de la partie et parvient à réduire le score par Brun. Mais cela sera de courte durée, car dès l'engagement, Ottmarsheim reprend deux buts d'avance par l'intermédiaire de Yacine. Marx ramène le score à 2-3, mais Hocine en réussissant son triplé scellera définitivement la victoire de son équipe..

Hochstatt-Oberbruck 0-3. Mi-temps : 0-1. Buteurs : Lerch (22e), Haas (61e) et Berna (79e).

Les deux équipes développent du jeu dans ce match plaisant qui débute fort. Peu après le premier quart d'heure, Guleryuz, idéalement servi à 6 m par Mastroianni touche le montant extérieur du gardien d'Oberbruck. Les locaux ont dès lors laissé passer leur chance. En effet, dans la foulée, Lerch ouvre le score pour les visiteurs après un cafouillage consécutif à une longue touche. Les locaux réagissent ensuite mais ne parviennent pas à se montrer très dangereux. Juste avant la pause, ces deniers auraient pu doubler la mise sur penalty mais Nussbaum échoue sur le poteau droit de Leculeur. Au retour des vestiaires, le scénario est identique. Hochstatt domine territorialement mais sans se créer d'occasions franches. C'est au contraire Oberbruck qui double la mise après l'heure de jeu grâce à Haas qui reprend un ballon repoussé par le portier local suite à un face à face. En fin de match, les visiteurs prennent même trois buts d'avance par Berna qui, lancé en profondeur, marque d'un lobe du plat du pied.

Portugais Mulhouse - Morschwiller 1-1. Mi-temps : 1-0. Buts : Hanachi (35e) pour les Portugais de Mulhouse. El Hadani (80e) pour Morschwiller.

La rencontre démarre fort pour les visiteurs de Morschwiller qui touchent malheureusement du bois par l'intermédiaire de Werner. Un quart d'heure plus tard, bis repetita : Morschwiller trouve une nouvelle fois le poteau. Comme souvent dans ces cas-là, l'équipe adverse a bien plus de réussite. Ainsi Hanachi ouvre le score pour les Portugais sur l'une des premières tentatives locales. Cet avantage, les Mulhousiens le conserveront durant de longues minutes. Mais à la 80e, les visiteurs arrachaient l'égalisation sur un coup franc remarquable d'El Hadani.