12 mars 2012 à 08:13

Voici les résultats de nos adversaires en championnnat

Voici les resultats des autres matchs du week end

OTTMARSHEIM 3

BURNHAUPT-LE-BAS 0

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Khalfoun Les buts : Bouhouche (20e'sp), Benkay (60e', 80e')

Le début de match commence par une nette domination des locaux mais il faudra attendre la 20e minute de jeu pour voir l'ouverture du score sur un penalty transformé par le jeune Bouhouche. En deuxième période, changement de décor. Ce sont les visiteurs qui prennent la direction des opérations mais Tino le portier local réalise deux arrêts réflexes. Les locaux laissent passer l'orage et à l'heure de jeu Benkay reprend du plat du pied un bon centre. Le troisième but est la copie conforme du second : Benkay, encore lui, est à la réception d'un centre pour clôturer le score (80e').

OBERBRUCK 1

HAGENBACH 1

Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Khalfoun

Les buts : Perchti (24e') pour Oberbruck ; Barone (31e') pour Hagenbach

Après le traditionnel round d'observation, Perchti, idéalement placé, profite d'une hésitation de la défense visiteuse pour battre Wersinger d'un tir de l'intérieur du pied (24e). Dès lors, les locaux prennent un léger ascendant que Grisward ne parvient pas à concrétiser en loupant son face-à-face avec Wersinger. Sur le contre, Barone égalise en battant en deux temps Studer, le portier d'Oberbruck (31e). Après les citrons, Bitzler envoie le cuir dans les gants de Studer à l'issue d'une belle action. Par la suite, les locaux jettent toutes leurs forces dans la bataille, pas toujours de façon très ordonnée. La fin du match est sifflée sur ce score de parité.

MORSCHWILLER 2

HOCHSTATT 0

Mi-temps : 1-0. Les buts : Werner (10e'), Boumelaha (80e')

Le jeu est très haché en ce début de rencontre mais Morschwiller ouvre quand même le score sur une longue transversale qui prend à revers la défense de Hochstatt : Werner prend de vitesse le portier et marque

Morschwiller gère et procède par des contres. Sur l'un d'entre eux, Boumelaha prend de vitesse la défense des visiteurs et lobe le portier, qui touche le cuir, mais le tir termine sa course dans les cages.