Nos adversaires en coupe

5 mars 2012 - 09:25

Voici les résultats et résumés de nos concurents en championnat lors des matchs de coupe de ce week end .

Coupe Crédit Mutuel

Secteur Hardt 3 Vallées
Le dernier mot à Oberbruck

RODEREN 3

OBERBRUCK 4

Mi-temps : 2-3. Arbitre: M. Del Medico. Les buts : Ruiz (10e'), Muller (25e'), Morel (80e') pour Roderen ; Nussbaum (15e'sp, 60e'), Koening (30e',35e') pour Oberbruck.

Les locaux ouvrent la marque par Ruiz d'un beau tir enroulé qui fait mouche.

Cinq minutes plus tard, c'est Nussbaum qui égalise sur pénalty suite à une faute dans la surface.

Muller expédie un missile de 25 mètres et redonne l'avantage aux recevants.

Mais Koening score à deux reprises avant la pause et renvoie les deux équipes aux vestiaires à l'avantage des visiteurs.

En seconde période Nussbaum corse l'addition pour les locaux avant que Morel réduit la marque suite à un centre en retrait de Ruiz à dix minutes de la fin.

Victoire logique d'Oberbruck face aux locaux bien vaillant.

Secteur Mulhouse Sud

Battenheim aux tirs au but

Portugais Mulhouse - Battenheim 0-0 (2 tab à 4). Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Eck assisté de MM. Idir et Chroukate.

Dès le début de rencontre les locaux se mettent en évidence sans parvenir à inquiéter le portier visiteur. Le FC Battenheim réagit timidement mais ne parvient pas à s'approcher du but local face à une défense bien place. L'essentiel de la rencontre se déroulera au milieu du terrain ou la bataille se fait âpre. Les deux équipes ne parviendront pas à se départager lors du temps réglementaire.

Le début de la prolongation voit les Portugais de Mulhouse pousser mais sans parvenir à conclure leurs occasions. Le score restera nul et vierge à l'issue des prolongations. Les deux équipes ont dû recourir aux tirs au but se départager. À ce petit jeu, c'est le FC Battenheim qui s'est montré le plus adroit.