Match Amical

10 SALVATORE Lucas

11 AYACHI Samir

puis ASAD J, ROESCH G,TONUITTI J,VAUTRIN M,SOUFIR M

Premier match de la phase retour sur le terrain du stade joseph schwelcher pour l'équipe fanion qui à l'honneur de recevoir l'équipe reserve du FC Baldersheim.Sur un terrain tres difficle, les locaux , absent en ce debut de partie  se font rapidement surprendre sur une action amorcée par jamel Saghir et conclue par le numero 9 du FCB .Les oranges rentrent dans le match apres une demi heure de jeu et se creer une multitude d'occasion franches par Ayachi , Soufir ou Salvatore sans pouvoir conclure .En deuxième periode les coéquipiers de M.Goepfert monopolisent le ballon sans pour autant inquietés le gardien adverse.L'égalisation interviendra par S AYACHI qui battra le gardien de près. Ce dernier provoquera quelques instants plus tard le penalty qui donnera la victoire au locaux , KAKE se faisant justice lui même .