Revue de Presse

7 février 2012 - 15:00

Mercato, suite et fin Cela reste bien timide

Cette saison, les clubs se sont montrés extrêmement calmes dans le marché des transferts. Peu de mouvements à enregistrer, à part quelques retouches dans les petites équipes.

L'US Wittenheim a enrôlé un troisième gardien de valeur. En effet, Nabil Sinouh (Wintzfelden/Osenbach) s'est engagé pour les six prochains mois. Burnhaupt-le-Haut, qui a toujours des envies de montée en Excellence, vient d'enregistrer la signature d'un défenseur central expérimenté en provenance de Jarville en la personne d'Aziz Mounas.

À Pfastatt, l'entraîneur-adjoint Bouzid Rachdi a quitté le club pour des raisons personnelles. Le CS Bourtzwiller s'est remarquablement débrouillé. L'entraîneur-joueur Samir Ouchenane a attiré dans ses filets le meneur de jeu Djamel Djébili et le gardien Najib Kathrane (ASRS Mulhouse).

Le milieu offensif Azad Madaci (ex-Dannemarie) est libre et rejoindra l'effectif mulhousien. Par ailleurs, le défenseur central Mohamed Arfaoui (US Wittenheim) est toujours espéré. Montreux pourra compter sur deux renforts avec le retour de Gary Stoeckel et Julien Girods (Sierentz).

Ballersdorf pourra compter sur le retour de son joyau Yusuf Kaymaz. À Rixheim, entraîné par Philippe Bialek, en lieu et place de Bertrand Gallou, le gardien François Ruma a opté pour l'AS Schlierbach.

Bollwiller, leader en Division 1, s'est renforcé judicieusement avec les venues de Philippe Stimpfling (CS Espagnol Mulhouse) et du jeune Anthony Bohellis (Brunstatt). Dans l'autre sens, l'excellent défenseur central Djamel Meloulli a préféré l'air du FC Pfastatt.

Hochstatt a rempli son panier avec Julien Wiolant (Koetzingue), Hakan Guleriuz (Anatolie Mulhouse) et Myftari Kledi (Brunstatt).