29 décembre 2011 à 13:09

Tournoi de Hirsingue

Ce soir à partir de 19 h, se déroulera la seconde et dernière soirée du 25 e tournoi de football en salle de l'US Hirsingue. Une soirée qui promet à nouveau d'être haletante.

Suspense et spectacle seront de nouveau au rendez-vous à Hirsingue sur le parquet du Cosec.

En remportant leurs quatre rencontres jeudi dernier, l'AS Durlinsdorf et l'US Hirsingue seront ce soir incontestablement les grands favoris pour la victoire finale. Et en débutant leur phase finale par un succès, l'ASD (2-1 contre Hirtzbach) et l'USH (4-1 face à Zillisheim) ont déjà pris une sérieuse option pour décrocher leurs tickets pour les demi-finales.

Jeudi dernier, le FC Seppois (4-2 contre Hochstatt) et l'AS Riespach (4-1 face à Oltingue) ont aussi remporté leurs premiers matchs de la phase finale et ont donc également fait un premier pas intéressant vers le dernier carré.

Quant aux quatre autres prétendants aux demi-finales qui n'ont pas dit leurs derniers mots, ce sont Hochstatt, Zillisheim, Oltingue et Hirtzbach, qui auront ce soir deux rencontres pour revenir dans la course.

Parallèlement à cette lutte pour la victoire finale entre ces huit qualifiés du premier tour, les confrontations auxquelles se livreront les huit autres formations pour l'attribution des places du 9e rang au 16e sera également haut en couleur.

Voilà donc une soirée à ne manquer sous aucun prétexte pour les passionnés de ballon rond car seront à nouveau au rendez-vous suspense, spectacle et ambiance.

Ce soir au COSEC de Hirsingue

19 h : début des rencontres. 21 h 45 : matchs pour les 15e, 13e, 11e et 9e places. 22 h 20 : demi-finales. 22 h 40 : matchs pour les 7e, 5e, et 3e places. 23 h 15 : finale suivie de la distribution des prix.