Société Sportive Zillisheim : site officiel du club de foot de ZILLISHEIM - footeo

Revue de presse

29 décembre 2011 - 13:09

Tournoi de Hirsingue

Ce soir à partir de 19 h, se déroulera la seconde et dernière soirée du 25 e tournoi de football en salle de l'US Hirsingue. Une soirée qui promet à nouveau d'être haletante.

Suspense et spectacle seront de nouveau au rendez-vous à Hirsingue sur le parquet du Cosec.
 

En remportant leurs quatre rencontres jeudi dernier, l'AS Durlinsdorf et l'US Hirsingue seront ce soir incontestablement les grands favoris pour la victoire finale. Et en débutant leur phase finale par un succès, l'ASD (2-1 contre Hirtzbach) et l'USH (4-1 face à Zillisheim) ont déjà pris une sérieuse option pour décrocher leurs tickets pour les demi-finales.

Jeudi dernier, le FC Seppois (4-2 contre Hochstatt) et l'AS Riespach (4-1 face à Oltingue) ont aussi remporté leurs premiers matchs de la phase finale et ont donc également fait un premier pas intéressant vers le dernier carré.

Quant aux quatre autres prétendants aux demi-finales qui n'ont pas dit leurs derniers mots, ce sont Hochstatt, Zillisheim, Oltingue et Hirtzbach, qui auront ce soir deux rencontres pour revenir dans la course.

Parallèlement à cette lutte pour la victoire finale entre ces huit qualifiés du premier tour, les confrontations auxquelles se livreront les huit autres formations pour l'attribution des places du 9e rang au 16e sera également haut en couleur.

Voilà donc une soirée à ne manquer sous aucun prétexte pour les passionnés de ballon rond car seront à nouveau au rendez-vous suspense, spectacle et ambiance.

Ce soir au COSEC de Hirsingue

19 h : début des rencontres. 21 h 45 : matchs pour les 15e, 13e, 11e et 9e places. 22 h 20 : demi-finales. 22 h 40 : matchs pour les 7e, 5e, et 3e places. 23 h 15 : finale suivie de la distribution des prix.

19 h : début des rencontres. 21 h 45 : matchs pour les 15e, 13e, 11e et 9e places. 22 h 20 : demi-finales. 22 h 40 : matchs pour les 7e, 5e, et 3e places. 23 h 15 : finale suivie de la distribution des prix.

© Dna, Jeudi le 29 Décembre 2011

Futsal Tournoi de l'Ill à Hirsingue

L'équipe de Hirsingue va-t-elle pouvoir rester maître chez elle ? Photo Philippe Rufi

 
La soirée finale du tournoi en salle de Hirsingue, va très certainement attirer de très nombreux spectateurs à la salle du collège de Hirsingue. Le spectacle est assuré surtout avec des matchs à sept, qui donnent lieu à de très nombreux buts, à la grande satisfaction des spectateurs.

Qui ira au bout de l'épreuve et succédera à Waldighoffen, vainqueur de la dernière édition ? Durlinsdorf et Hirsingue sont très bien partis en faisant forte impression avec un sans-faute. Ce jeudi soir, ils vont tenter de se frayer un passage vers les demi-finales. Pour Durlinsdorf cela passera par des bons résultats contre Riespach et Oltingue, tandis que Hirsingue après son succès initial face à Zillisheim devra en faire de même contre Hochstatt et Seppois. Pour les deux autres places pour la phase finale, la lutte va être très serrée. Dans le groupe A, Seppois est bien parti, mais rien n'est acquis, Hochstatt et Zillisheim ont encore toutes leurs chances. Dans l'autre groupe, Hirtzbach qui s'est incliné lors de sa première partie de la seconde phase, va tenter de se reprendre, ce qui ne sera certainement pas du goût de Riespach et d'Oltingue, qui n'ont pas dit leur dernier mot. En parallèle se disputera une compétition qui mettra aux prises les équipes se disputant les places de 9 à 16. On verra évoluer les équipes de Mertzen, Pfetterhouse, Raedersdorf, Durmenach, Bettendorf, Carspach, Grentzingen et Tagsdorf.Les rencontres de la seconde phase qualificative débuteront à 19 h, les demi-finales étant programmées vers 22 h 20 et la finale peu après 23 heures.

Philippe Rufi


© L'alsace, Jeudi le 29 Décembre 2011

Commentaires

mai
Brunstatt F.c.
1-3
mai
Brunstatt F.c.
1-3
mai
mai
mai
Mulhouse Portugais
mai
mai
mai
mai
mai
U15 F - U15F Ligue
mai
5-9
Colmar S.r.
mai
Blodelsheim A.s.
U13F - U13 F Ligue
mai
Pfastatt F.c.
3-2
mai
U13 - U 13 Ligue
mai
U13
1-4
Morschwiller Ehm
mai
Rixheim A.s.
U13