Thomas Sroczynski joueur du mois de Novembre

20 décembre 2011 - 09:51

Thomas Sroczynski alias « Justin Timberlake  » a été élu joueur du mois de novembre par les membres du site Footeo , avec 48 % des votes « SRO »  devance d’un souffle Mickael Vautrin . Retour sur la carrière d’un joueur  discret mais jamais avare d’efforts.

Tout commence  en 1996 à l’âge de 8 ans sur les pelouses du stade de l’Ill où il signera sa première licence du côté du FC Mulhouse .Il portera le maillot bleu ciel et blanc pendant plus de 10 saison, jouera régulièrement en championnat  Fédérale ou Divison  d’Honneur   et  y côtoie notamment  au passage  Gaétan  Bong ( Valenciennes)  ou encore Jean Alain Fanchone(ex Arles /Avignon ) .

Après 10 saisons de formation du  côté du FCM « SRO » s’engagera alors du côté du FC Brunstatt. Après une saison en 18 ans il intégrera rapidement le groupe de l’équipe fanion alors en DH et entrainé par H.Aibèche  ,et donc a 19 ans à peine   foulera alors  les pelouses de Schiltigheim ou encore Haguenau.

C’est lors de la saison 2010/2011 qu’il rejoindra la maison « orange ».Après une première  saison marquée par les blessures , il deviendra rapidement un élément majeur de l’équipe fanion. Volontaire et combatif , il est une des pièces maîtresse de l’échiquier de son coach.

F.H