28 novembre 2011 à 07:55

Voici les résultats des autres équipes de notre groupe
 Willer-sur-Thur - Morschwiller 0-0. Arbitre : M. Khalfoun.

Sur une pelouse grasse aucune des deux équipes n'a vraiment réussi à produire du jeu. Ce match nul sanctionné d'un 0-0 est donc logique. La plus belle action du match est à mettre en faveur des locaux à la 70e minute : Springer de la tête pense avoir marqué mais un défenseur sort le ballon sur la ligne. Les deux équipes doivent alors se satisfaire de ce score de parité.

Oberbruck - Steinbrunn 2-2. Mi-temps : 1-2. Arbitre : M. Biehler. 90 spectateurs. Buts : Lerch (27e), Grisward (83e) pour Oberbruck ; Kibler (2e), Bohrer (34e) pour Steinbrunn.

Oberbruck est tombé sur une excellente formation de Steinbrunn. Les visiteurs ouvrent le score dès la 2e minute par Kibler d'une longue balle qui surprend Ehret gêné par le soleil. Steinbrunn se crée encore deux occasions par Bohrer et Burgart. Oberbruck se procure une première occasion à la 18e sur une percée de Haas mais C. Scheubel manque le cadre avant d'égaliser par Lerch de la tête sur un corner de Gully à 27e. Puis Bohrer redonne l'avantage aux visiteurs à la 34e et Burgart rate le break avant la pause. Steinbrunn est réduit à 10 à la 55e et le coup franc de Grisward trouve le montant de Sinninger. Oberbruck est mieux organisé en seconde période et la balle de Lerch est sauvée par un défenseur sur la ligne (66e). À la 75e, Nussbaum marque mais le but est refusé pour une position de hors-jeu. À la 83e le buteur local Grisward égalise à la suite d'une balle en profondeur de Lerch. Oberbruck aura la balle de match dans les arrêts de jeu mais la reprise de J. Scheubel passe juste au-dessus de la cage de Sinninger. Un nul qui permet à Oberbruck d'être champion d'automne.

Hochstatt - Portugais Mulhouse 6-0. Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Bouafia. Buteurs : Vittet (1re, 71e et 83e), Oswald (36e, 79e) et Vernhes (87e).

Les locaux débutent fort et marquent d'entrée de jeu : Mastroianni déborde et adresse un centre à Vittet qui reprend du plat du pied. Les visiteurs tentent de réagir mais Odinot veille dans ses cages. Hochstatt reprend alors sa domination et double la mise peu avant la pause par Oswald qui reprend de la tête un centre parfait de Mastroianni, encore lui. En seconde période, les Mulhousiens dominent le premier quart d'heure mais sont tout d'abord réduits à 10 en raison d'un joueur blessé ne pouvant être remplacé avant de subirent deux exclusions coup sur coup. En nette supériorité numérique, Hochstatt domine alors et accentue son avance grâce aux mêmes buteurs qu'en première mi-temps : Vittet de près et Oswald d'une seconde tête. Vittet signe ensuite un triplé bien servi par Schyrr. En fin de match, le capitaine Vernhes, à la réception d'un centre, marque un dernier but plein de lucidité du plat du pied.

Heimsbrunn AS - Hagenbach AS : 2-4