Mickael Logerot joueur du mois d'Octobre

22 novembre 2011 - 17:06

Pilier de l'équipe fanion depuis l'arrivée de l'entraîneur F.Herbst , Mickael Logerot à été élu joueur du mois d'Octobre par les membres du site Footeo. Avec 53 % des suffrages il devance nôtre gardien K.LOPEZ. C'est dans le Bas Rhin ,à l'âge de 7 ans que « Micka » signa sa première licence en débutant dans le petit club de l'AS Lembach. Après un passage d'une saison au SC Sélestat , il rejoint l'AS Muttersholtz pour 4 saisons .Saison 2002/2003, alors en 13 ans deuxième année, il prend la direction du FCSR Obernai pour y évolué en Division d'honneur. Après un bref passage à l'US Scherwiller , nouvelle destination , les Portugais de Selestat. Une Saison en 18 ans puis surclassement en senior , catégorie avec laquelle il participe à la montée de l'équipe seconde en Promotion d'excellence B puis quelques apparitions en équipe première alors en Prmotion d'Excellence.Il rejoindra alors le sud de l'Alsace pour ses études et signera du coté de Brunstatt , une saison en Excellence B avant de rejoindre la SS Zillisheim la saison suivante. « Boucle d'or  » s'est très vite integré dans son nouveau club et deviendra rapidement un des éléments majeur de l'équipe de l'entraîneur F.Herbst. Il en ai même devenu le capitaine. Bravo à lui pour ce titre bien mérité !!

F.H