Analyse du week end

22 novembre 2011 - 08:31

Décevant !

Après un week end de repos l'équipe fanion se déplacait chez les portugais de Mulhouse,avec comme obligation de ramener les 4 points de la victoire afin de rester au contact du leader Oberbruck.Malheuresement les coéquipiers du capitaine M.Logerot n'ont pas reussi à s'extraire du traquenard tendu par les lusitaniens et recullent à la 8 ème place du classement ! L'équipe 2 pour son dernier match de la phase "aller" n'a pas pu faire mieux que match nul face à l'AS Durlinsdorf , dommage car encore une fois l'équipe menait jusqu'a la 90 èmè avant de se faire rejoindre dans les arrets de jeu.La seule satisfaction venant de Sierentz ou l'équipe 3 remportent une belle victoire ( 4-1) qui lui permet de monter sur les marches du podium .

F.H