21 novembre 2011 à 07:54

Voici les autres résultats des équipes dans notre groupe

Steinbrunn-Heimsbrunn 3-0. Mi-temps : 3-0. Buteurs : Burgart (12e) et Bohrer (23e et 40e).

Match dominé de bout en bout par l'équipe locale très en jambes. Peu avant le quart d'heure de jeu, Burgart hérite d'un bon ballon et décoche une frappe lointaine qui trompe le portier visiteur. Steinbrunn ne se contente alors pas de ce petit but d'avance mais continue à pousser et parvient à doubler la mise grâce sur une belle action collective : Burgart déborde en centre en retrait pour Bohrer qui fructifie le bon travail de son coéquipier. Enfin, à 5 minutes de la pause, Bohrer, encore lui, signe un doublé d'une frappe excentrée du pied droit, il récupère au préalable un ballon repoussé par la défense d'Heimsbrunn.

FC Morschwiller-Oberbruck 2-4. Mi-temps : 1-3. Les buts : Malik Boumelaha et Pierre-Alain Noack (sp) pour Morschwiller ; Steger, Grisward et C. Scheubel (80e) pour Oberbruck.

Dès l'entame, les deux équipes se tiennent et Morschwiller lance les premières attaques. Sur une longue touche de Tarek El Hadani, Malik Boumelaha bat le gardien adverse d'une frappe croisée (15e). Oberbruck joue à fond et « profite » des absences de Morschwiller qui joue avec une défense encore une fois remaniée. Sur un contre, l'attaquant d'Oberbruck se présente seul pour égaliser. Cinq minutes plus tard, les visiteurs profitent d'un coup franc aux 16 m pour doubler la mise. Mais le scénario catastrophe continue et Oberbruck marque un 3e but. À la reprise, le discours de Malik Boumelaha est clair : jouer pour se faire plaisir et ne pas prendre de raclée. Mais sur un contre, mené par Morschwiller, Jérémy Noble se fait faucher dans la surface. Le penalty est transformé par Pierre Alain Noack. Bien que Morschwiller pousse, Oberbruck inscrit un 4e but.

Hagenbach - Burnhaupt-le-Bas 1-3. Mi-temps : 0-3. Buts Hagenbach : Getsch (87e). Buts Burnhaupt-le-Bas : Rodrigues (9e), Henn (20e), Turrer (39e)

Hagenbach fait le jeu en début de partie, mais se fait contrer par Burnhaupt, qui concrétise sa première occasion par Rodriguez. Les visiteurs vont doubler la mise par Henn qui profite d'une erreur du gardien local. Hagenbach réagit mais en pure perte, car suite à un contre les visiteurs vont marquer un 3e but. Hagenbach ne se laisse pas abattre et presse son adversaire, parvenant à réduire la marque qu'à la 87e.

SCOttmarsheim - Willer-sur-Thur 2-4. Mi-temps : 2-1.

Le SCO s'était mis à l'abri au bout de la 20e, scorant par Bouhouche de la tête à la 15e et par Embarck Bryan sur coup-franc direct à la 18e, mais, ne jouant que par à coups, il s'est fait remonter au score à la 49e, par Springer. Ce même joueur récidivait à la 60e pour une égalisation méritée. Et ce qui devait arriver arriva. Dally à la 66e, offrait à son club les quatre points du match. Les visiteurs finissaient de tuer le match par Schultiss à la 86e.