Analyse du Week end

15 novembre 2011 - 08:40

La bonne affaire pour l'équipe fanion !

Oberbruck battu à domicile par Ottmarsheim et  Hochstatt et Burnhaupt le Bas qui se quittent dos à dos , voila la bonne affaire réalisée par l'équipe première ... sans jouer.Maintenant reste à gagner les matchs en retard afin de se positionner dans le peleton de tête. L'équipe 2 ramène un bon match nul de Ballersdorf. Au vue de la rencontre les 4 points étaient à la portée des camarades de Paul Minery, ne faisont pas la fine bouche sachant que nous étions mené 2 à 0 au bout de 5 minutes de jeu.Bon résultat de l'équipe 3 également , malgré les absences de flo Lemaire et C.Bader , elle à tenue en échec la belle équipe de Schlierbach , leader de son groupe.

F.H