14 novembre 2011 à 08:01

Voici les résultats de nos adversaires en championnnat

WILLER-SUR-THUR 2

PORTUGAIS MULHOUSE 0

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M.Aouchiche. Les buts : Luzieu (30e'), Pringes (90e').

À la demi-heure de jeu, Fevrier déboule sur son côté et adresse un bon centre à Luzieu qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Les visiteurs se créent quelques occasions pour revenir au score mais plus rien ne sera marqué avant la mi-temps. En deuxième période, les visiteurs décident de prendre le jeu en main et obligent les locaux à jouer en contre. La défense locale tient bon et laisse passer l'orage. Et sur un dernier contre, Pringes prend tout le monde de vitesse et s'en va battre le portier visiteur (90e').

STEINBRUNN 1

HAGENBACH 2

Mi-temps: 0-1. Les buts: Schumck (80e') pour Steinbrunn; Barone (8e') Marx (75e') pour Hagenbach.

Sur une mésentente défensive, Barone profite de la situation et ajuste le portier.

À trop se projeter en avant, les locaux laissent des espaces derrière, et Marx, seul dans le couloir s'offre le 0-2. Les locaux réagissent et un centre de Burghart pour Schumck fait trembler les filets.

HOCHSTATT 1

BURNHAUPT-LE-BAS 1

Mi-temps: 0-1. Arbitre: M. Lardellier. Les buts: Kutermak (75e') pour Hochstatt. Hatstatt (25e') pour Burnhaupt-le-Bas.

Les visiteurs de Lionel Réalini ont bien négocié ce périlleux déplacement en neutralisant le meneur de jeu adverse Mastroianni. En première période, Burnhaupt-le-Bas s'est procuré des occasions de but par Alm et Vuviet. Un centre venu de la gauche de Turrel est repris aux six mètres par l'opportuniste Hatstatt (25e'). Hochsatt avait beau réagir, les visiteurs montaient la garde. Après le repos, Burnhaupt-le-Bas défend son maigre avantage mais doit s'incliner sur un centre de la gauche repris malencontreusement par le défenseur Kutermak dans ses propres buts (75e').

OBERBRUCK 0

OTTMARSHEIM 2

Mi-temps: 0-1. Arbitre: M. Krenzi. Les buts: Benkaye (28e), Ouarak (46e').

Oberbruck handicapé par de nombreuses absences s'est encore incliné à domicile face à une excellente équipe d'Ottmarsheim.

Les visiteurs ouvrent le score par Benkaye à 28e minute suite à une frappe enroulée qui trouve la lucarne d'Ehret.

Oberbruck réagit par Linck mais ses deux tentatives passent de peu à côté. Au retour des vestiaires Ottmarsheim fait le break par Ouarak à la 46e minute qui ajuste le portier local de près.

Oberbruck se crée plusieurs occasions mais ne trouve pas la faille, ni par Grisward, ni par Haas.

Les visiteurs jouent en contre et touchent deux fois le montant.

Oberbruck reste leader malgré cette défaite mais n'arrive toujours pas à s'imposer à domicile après cinq victoires sur cinq à l'extérieur.

HEIMSBRUNN 2

MORSCWILLER 2