Ce Week dans notre groupe

7 novembre 2011 - 16:02

Voici les résultats des autres équipes de notre groupe

PORTUGAIS MULHOUSE 0

OBERBRUCK 4

Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Biehler. Les buts : Grisward (5e'; 10e'), Lerch (75e'), Nussbaum (80e').

Les visiteurs débutent le match tambour battant et dès la 5e', Grisward ouvre le score sur une belle passe en profondeur de Lerch. Cinq minutes plus tard, Lerch, encore lui, trompe le portier local d'une belle reprise de volée suite à un centre en retrait de Hass.

En deuxième période, les locaux pressent pour revenir au score mais ils se heurtent à une bonne défense visiteuse. Dans le dernier quart d'heure, les visiteurs vont tuer le match par le remuant Lerch qui profite d'un excellent centre de Steger.

Le quatrième but sera l'oeuvre de Nussbaum qui ajuste le portier local suite à une mauvaise relance de la défense.

MORSCHWILLER 0

STEINBRUNN 6

Mi-temps : 0-3. Les buts : Burkart (5e'), Bohrer (10',' 40e'), Fusina (75e'), Lorenz (80e'), Muller (85e').

La formation de Malik Boumelaha a pris l'eau et concède sa 3e défaite de la saison. Tout le contraire de l'équipe de Thierry Bruckner qui signe sa deuxième victoire de rang. Amputés de quelques joueurs, les locaux n'ont pas tenu la distance défensivement surtout. Muller, le meneur de jeu sert Burkart qui marque le premier but (5e'). Le gaucher Bohrer double la mise sur un service millimétré de Fusina (10e'). Morschwiller tente de se rebiffer par Boumelaha notamment mais c'est sans compter sur le gardien Sinninger. Peu avant le repos, Bohrer s'offre le doublé sur un travail de Burkart.

Les recevants ont beau reprendre la seconde période avec l'envie de se refaire une santé, Steinbrunn ne plie pas en défense. Dans le dernier quart d'heure, Fusina et Burkart jouent un une-deux qui permet au premier nommé d'enfoncer le clou (75e').

Cinq minutes plus tard, un centre de Milseck est repris victorieusement par Lorenz. La conclusion est signée par l'excellent Muller sur un service de l'ancien Bohrer (85e').

OTTMARSHEIM 1

HEIMSBRUNN 2

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M.Heitzler. Les buts : 85e' pour Ottmarsheim ; Bouba (66e', 75e') pour Heimsbrunn.

Bien remis en selle après la belle victoire, face à Hochstatt, les locaux se devaient de confirmer face à des visiteurs où de nombreux absents étaient comptés. Mais hormis le premier quart d'heure du match où les occasions furent nombreuses, l'équipe locale, trop peu tranchante, ne jouant que par à coups, sans âme, ni solidarité, s'est endormie, et les visiteurs qui n'y croyaient pas eux-mêmes se sont emparés de la totalité de l'enjeu. Lancé en profondeur, Bouba, à la 66e', crucifiait l'arrière-garde locale et à la 75e', récidivait. Le hold-up parfait, la messe était dite, il faut maintenant remettre les pendules à l'heure dans cette équipe sans leader et sans âme. Les locaux réduisaient sur penalty, à la 85e', mais ne méritaient pas ce soir autre chose.

HAGENBACH 0

HOCHSTATT 2

Mi-temps 0-1. Arbitre : M.Lutz. Les buts : Mastroianni (8e'), Ostwald (70e').

Hagenbach se fait cueillir à froid dès la 8e, lorsque Mastroianni transforme un coup-franc aux 16 mètres. Hagenbach tente de réagir et a plusieurs occasions, par Sellet, Marx et Rochereau. La seconde période est à sens unique en faveur des locaux.

Le gardien d'Hoschtatt, grâce à de nombreux arrêts réflexes, permet à son équipe de rester à flot, en préservant sa cage inviolée. Au contraire, c'est Hochstatt qui va inscrire le but du break, sur une contre-attaque rondement menée.