Zillisheim sort les Azzurri ( DNA - Mulhouse / Me. 2 Novembre 2011)

2 novembre 2011 - 08:57

AZZURRI MULHOUSE 2 ZILLISHEIM 2 (tab 0-3) Mi-temps : 2-2. Fin du temps réglementaire : 2-2. Les buts : Durkalic (20e'), Rezy (25e') pour Azzurri Mulhouse ; Roesch (10e') Vautrin (35e') pour Zillisheim.

AZZURRI MULHOUSE 2

ZILLISHEIM 2 (tab 0-3)

Les visiteurs entrent vite dans la rencontre et à la dixième minute ouvrent le score par Roesch. Les locaux ne s'en laissent pas comptés et reviennent dans la rencontre. Sur un centre en retrait d'Alvares, Durkalic reprend et égalise. Les "Transalpins" continuent sur leur lancer, et sur un coup franc de Gonzales, Resy donne l'avantage aux locaux de la tête.

Toutefois Zillisheim ne lâche rien, et sur un coup franc mal dégagé, Vautrin égalise.

La seconde période comme les deux prolongations sont animées, riches en occasions, mais stériles au tableau d'affichage.

La décision se fera au tir aux buts, ce qui offre au portier des visiteurs Lopez l'opportunité de s'illustrer et de qualifier son équipe.