Avant Propos du week end

20 octobre 2011 - 10:06

Place Au Derby !

L'affiche de ce week end sera incontestablement le fameux derby SS Zillisheim -AS Hochstatt pour notre équipe fanion. Les visiteurs du Président Doppler se déplacent à Zillisheim en leader invaincu de la poule. Aux locaux de tout mettre en oeuvre pour faire tomber les coéquipier d'Alex Mastroianni une première fois cette saison.L'équipe seconde se déplacera à Burnhaupt le Bas pour un premier tournant de la saison , une victoire leur permettra de prendre un bon bol d'air et de regader vers les hauteurs du classement.La 3 aura l'honneur de recevoir les frontaliers d'Huningue 3 , un bon resultat et l'on retrouvera les coéquipiers de Steve Rasser dans le premier tiers du championnat. Affaire à suivre .

F.H