18 octobre 2011 à 15:22

KAIS OUERHANI joueur du mois de septembre

Avec 50 % des votes c'est Kais Ouerhani qui s'offre le titre de joueur du mois de Septembre . Un sésame largement mérité au vu des prestations fournies par ce charmant joueur à l'aube de l'automne. Retour sur la carrière d'un joueur pétri de talent , qui fera ses premiers pas de footballeur dans le quartier Brustlein à Mulhouse .Il signera sa première licence à « l'Avenir Pranard Cité Mulhouse» de C.Bader avant de rejoindre très rapidement le FC Mulhouse à l'âge de 7 ans , pour y faire sa formation et y séjourner pendant 11 saisons sous la direction de Xavier Demuth entre autres. En 2003, après deux années sabbatiques , il renoue avec le foot , et signe un retour dans le club de son quartier «le Pranard ». Avec les Bourbia , Lueger et autre Stangl il contribue à la montée du club en Promotion d'honneur. La saison suivante , direction le FC Riedisheim avec lequel il fait ses premiers pas en excellence . Lors de l'hiver 2006 il ira renforcé Le FC Baldersheim avant de faire un retour au FC Riedisheim lors de la saison 2007/2008.Après un passage à Kembs puis au FC Brunstatt il opte pour la SSZ en juin dernier , afin de renforcé un groupe en manque d'expérience.

F.H