Analyse du Week end

18 octobre 2011 - 08:48

Bilan très positif

Deux victoires à l'extérieur , un nul à domicile , voilà le bilan très positif de ce week end pour nos équipes seniors.La 3 est allé l'emporter du coté de Zimmersheim sur un score sans appel de 5 à 1, elle se rapproche ainsi des hauteurs du classement. L'équipe seconde n'a pas pu faire mieux que match nul face au voisin de l'AS Hochstatt , un résultat qui la condamne à faire du surplace.Attention la zone rouge n'est pas très loin !L'équipe première quand à elle s'est imposée non sans mal à Hagenbach grâce notamment à un doublé de Jonathan Stangl.Le plus dur reste à venir ce week avec la réception de la troupe à Doppler pour un derby haut en couleur.

F.H