17 octobre 2011 à 08:12

Voici les résumé des autres match de notre groupe

OTTMARSHEIM 4

MORSCHWILLER 0

Mi-temps : 3-0. Arbitre : M. Del Medico. Les buts : Keck (19e', 47e'), Benkaye (45e', 52e') pour Ottmarsheim.

Ce choc au sommet entre le SCO, qui se cherche et une ambitieuse équipe visiteuse, est finalement revenu aux locaux qui nous ont présenté enfin, leur vrai visage. Après le premier quart d'heure d'observation, Keck (19e') ouvre le score, bien lancé en profondeur par Magno. Benkaye l'imite à la 44e'.

Vu le nombre d'occasions, le match s'emballe et la domination locale est fort justement concrétisée par Keck à la 47e', qui s'offre le doublé.

Sans doute sermonnés à la pause, les Verts poussent dans le premier quart d'heure de la seconde mi-temps, mais Benkaye, enfin, s'offre lui aussi le doublé à la 52e'.

La messe est dite, les visiteurs font le forcing et le vétéran Ianniello, extirpe une balle qui prenait le chemin des filets.

HOCHSTATT 1

WILLER-SUR-THUR 1

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M.Iffrig. Les buts : Lengert (80e') pour Hochstatt ; Daly (15e') pour Willer-sur-Thur.

La première période est à l'avantage des visiteurs et suite à un contre ultrarapide, Dali trompe le portier local d'une belle frappe croisée (15e').Les visiteurs continuent leur domination mais ne concrétisent pas les occasions.

Les locaux sont méconnaissables durant cette première période.

Après le repos le leader du championnat reprend le jeu à son compte et profite de l'expulsion pour 10 minutes d'un joueur adverse pour faire le siège du but de l'excellent Cherikato.

Les occasions se multiplient pour les locaux. Il faudra attendre le dernier quart d'heure pour voir les locaux égaliser par Lengert Vincent (80e').

Burnhaupt-le-Bas - Oberbrück/Dolleren 0-1. Mi-temps : 0-0. Arbitre: M. Welker. Buts: Grisward (89e) pour Oberbrück

Match équilibré entre les deux équipes et il a fallu attendre la dernière minute du temps réèglementaire pour voir les visiteurs s'imposer. Auparavant, Burnhaupt s'était procuré le plus d'occasions mais restait globalement dominé dans le jeu par son adversaire. C'est donc dans les derniers instants de la partie qu'Oberbrück a fait la différence grâce à Grisward partie à la limite du hors jeu.

Portugais Mulhouse - Steinbrunn le Bas : 0-4