Analyse du Week end

11 octobre 2011 - 09:13

Reçu 2 sur 3 !

Nos 3 équipes seniors étais sur le pont ce dimanche. L'équipe 3 de Flo Lemairre c'est inclinée dimanche matin à Rixheim ,dommage car le  match était  largement à la portée des coéquipiers de L.Willm.En revanche , première victoire de la saison pour l'équipe 2 face à l'As Mertzen, victoire difficile mais méritée pour L.Erlewein et ses coéquipiers. Belle surprise du coté de Willer sur thur où l'équipe fanion s'est imposée 3 à 0. Ce match aurait pu tourner au vinaigre si notre gardien K.Lopez n'avait pas sorti le grand jeu sur un penalty alors que notre équipe  menait seulement 1 à 0. A confirmer dimanche prochain à Hagenbach.

F.H