Ce week dans notre groupe

10 octobre 2011 - 08:04

Voici les résumé des autres match de notre groupe

MORSCHWILLER 2

PORTUGAIS MULHOUSE 1

Mi-temps : 1-1. Les buts : Bauer (10e', 70e') pour Morschwiller ; Erny (42e') pour les « Portugais ».

Le jeu est équilibré mais Morschwiller est le premier à ouvrir le score par Bauer, bien décalé par Boumelaha. La première demi-heure est à l'avantage des locaux, mais ces derniers péchant par manque de réalisme. Les Portugais en profitent dans le dernier quart d'heure et s'y mettent à deux fois pour égaliser par Erny.

Au retour des vestiaires, les débats sont équilibrés. Suite à des échauffourées, les visiteurs se retrouvent à neuf l'espace de dix minutes, mais Morschwiller n'en profite pas. Mais les locaux auront néanmoins le mot de la fin, sur une tête victorieuse de Bauer.

OTTMARSHEIM 3

HAGENBACH 3

Mi-temps : 2-2. Les buts : Hannachi (35e') Belkane (40e') Tarek (85e') pour Ottmarsheim ; Marx (15e') Sellet (30e', 60e') pour Hagenbach.

Les débats ont mal commencé pour les locaux qui concèdent le premier but au quart d'heure de jeu par Marx. La mauvaise passe continu et Sellet double l'avantage de Hagenbach. Hannachi replace les locaux dans la course en inscrivant le 1-2. Les locaux égalise avant la pause par Belkane. À l'heure de jeu, Sellet signe un doublé et redonne l'avantage aux visiteurs. Tarek offre aux locaux le partage des points à la suite d'une action collective.

Oberbruck -- Hochstatt 0-1. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Meyer. 100 spectateurs. Buts : El Onari (15e) pour Hochstatt.

Cette rencontre au sommet entre les deux leaders n'a pas tenu toutes ses promesses. À la 15e, à la suite d'une mésentente entre Bischoff et Studer, El Onari en profite pour marquer dans le but vide. À la 22e, sur un centre de Gully repris de la tête par Haas, Oberbruck pense égaliser mais Leculeur, le gardien visiteur fait un superbe arrêt réflexe. La meilleure occasion pour Oberbruck intervient à la 55e. À la suite d'une action bien construite, Berna remet en retrait pour Haas qui bute sur le portier visiteur. À l'heure de jeu, Hochstatt peut aggraver le score sur une mauvaise relance de Studer mais le lobe de Gwinner passe de peu à côté. Oberbruck pousse et se crée plusieurs occasions par Lerch, Gully et Berna mais Leculeur le gardien visiteur est omniprésent. Dans les arrêts de jeu, Hubert part seul aux buts mais Studer le gardien local fait un arrêt réflexe.