Avant Propos du Week end

29 septembre 2011 - 08:17

Place à la Coupe d'Alsace

Retour à la coupe ce week end et plus particulièrement à la coupe d'Alsace pour l'équipe fanion.Pour le troisième tour,les oranges du président B.Thibaut auront la lourde tâche de recevoir l'équipe sundgauvienne du RC Dannemarie.Après avoir cotoyé l'élite régional pendant plusieurs années, suivi de quelques saisons difficiles,le RCD est entrain de se refaire une santé en Promotion d'honneur où l'équipe du Président Nussbaumer est toujours invaincue. Coté local , on enregistrera avec plaisir le retour de Kevin Lopez dans les buts , un atout non négligeable quand on voit le nombre d'absents , blessés et autres suspendus chez les oranges.Les équipe 2 et 3 seront au repos ce dimanche .

F.H