26 septembre 2011 à 09:08

Voici les résumé des aurtres match de notre groupe

PORTUGAIS MULHOUSE 1

OTTMARSHEIM 1

Mi-temps : 1-0. Les buts : Houlé (18e') pour les Portugais ; Brahmi (89e') pour Ottmarsheim

Les Portugais ouvrent le score à la 18'par Houlé qui reprend magnifiquement un centre venu de la gauche.

Les locaux continuent leur domination mais ils n'arrivent pas à concrétiser les nombreuses occasions, la faute à l'excellent gardien adverse.

La deuxième mi-temps reprend avec Ottmarsheim qui domine le jeu sans se créer de véritables occasions de buts.

Les locaux pensaient tenir la leur troisième victoire en championnat mais sur un centre venu de la droite, Brahmi égalisait dans une forêt de jambes (89e'). Les Portugais pourront regretter les nombreuses occasions qu'ils se sont créées en première période.

Bitschwiller - Morschwiller 0-2. Arbitrage de M. Sylejan Krenzi. Mi-temps : 0-0. Buts pour Morschwiller : Ratuszniak (52e), Bauer (77e).

Dès le début de match Bitschwiller se montre entreprenant par Polat très remuant en attaque. Aux 3e et 10e minutes, l'attaquant local file seul au but mais est repris. Côté visiteur, Elhadani se présente seul devant Farina (40e) mais le duel tourne à l'avantage du portier local. Dès la reprise, Morschwiller sur un contre (52e) voit Ratuszniak ouvrir le score d'une demi-volée sous la barre. Dans la foulée Bitschwiller à l'occasion d'égaliser par Osman qui hérite d'un service de Subasi, mais sa frappe touche l'intérieur du poteau avant d'être dégagée par un défenseur. Bauer délivre les siens à la 77e minute. Sur un centre de Shérouane, il bat farina de la tête.

HOCHSTATT 3

HEIMSBRUNN 3

Mi-temps : 0-2. Les buts : Bruno (15e'), Perron (25e'), Bulot-Six (75e') pour Heimsbrunn ; Oswald (50e'), Mastroanni (70e'), Savoca (80e'sp) pour Hochstatt.

Les locaux entrent bien dans la rencontre et les visiteurs procèdent par contre. Sur l'un d'entre eux, Bruno prend de vitesse la défense locale et ouvre le score. Hochstatt continue de pousser mais Heimsbrunn joue le contre à fond, et double son avantage par Perron qui crucifie le portier de Hochstatt.

Les hommes du président Doppler ne baissent pas les bras et à nouveau se procurent des opportunités de revenir dans la partie. C'est d'abord Oswald qui réduit le score en battant le portier en face à face, puis Mastroanni qui passe la défense de Heimsbrunn en revue avant d'égaliser toute en puissance.

Heimsbrunn ne l'entend pas de cette oreille et Bulot Six signe le troisième but, sur un contre rondement mené.

Savoca égalise sur penalty, et provoque le partage des points.

BURNHAUPT-LE-BAS 5

STEINBRUNN 2

Mi-temps : 3-2. Les buts : Mathieu (5e', 7e', 70e'), Rodrigues (44e'), Vuviet (65e') pour Burnhaupt-le-Bas ; Borher (10e', 15e') pour Steinbrunn.

Il ne fallait pas arriver en retard à Burnhaupt, quatre buts étaient déjà marqués dans le premier quart d'heure.

Les locaux, par l'intermédiaire de Mathieu, inscrivaient le premier but sur une action personnelle. Deux minutes plus tard, Mathieu encore lui inscrivait un doublé suite à une passe en profondeur de Réalini.

Borher profitait d'un mauvais renvoi défensif pour réduire le score à la 10'. Cinq minutes plus tard, Borher remettait les deux équipes à égalité.

Juste avant la pause, Rodrigues redonnait l'avantage aux locaux.

En deuxième période, Burnhaupt reprend sa domination et sur une action personnelle, Vuviet marquait le quatrième but.

Mathieu établissait le score final d'une belle frappe des 16m en pleine lucarne, suite à un bon décalage de Réalini.

HAGENBACH 3

WILLER-SUR-THUR 3

Mi-temps : 2-2. Les buts : Sellet (6e', 20e', 67e') pour Hagenbach ; Fevrier (8e'), Gérard (38e'), Luzieux (60e') pour Willer-sur-Thur.

Sellet ouvre le score dès la 6e' mais son équipe se fait rejoindre deux minutes plus tard. Willer-sur-Thur joue rapidement un coup franc et Fevrier se trouve en position idéale pour égaliser. À la 20e', Sellet redonne l'avantage à son équipe, mais les locaux commettent les mêmes erreurs de placement que sur le premier but et se font à nouveau rejoindre.

À l'heure de jeu, Luzieux donne l'avantage à son équipe, mais là encore, Hagenbach s'en remet au talent de son buteur maison pour égaliser.