Avant Propos du Week-End

22 septembre 2011 - 10:28

Après une intermède coupe de France , retour à la réalité du championnat ce week-end pour nôtre équipe fanion qui aura l'honneur de recevoir la solide équipe de l'US Oberbruck-Dolleren. Les visiteurs du jour , précèdent d'un petit point l'équipe local au classement, un bon résultat permettrait de dépasser l'adversaire du jour , mais attention l'USOD est toujours à l'aise sur la pelouse du stade Joseph Schwechler.

L'équipe seconde quand à elle se déplacera du coté de burnhaupt le haut avec comme objectif de ramener les 4 points de la victoire afin de recoller au ventre mou du classement .

Pour la 3 encore un match difficile qui attend la troupe à Christophe Bader lors du derby contre l' AS Didenheim 2 , en effet l'ASD caracole en tête avec 3 victoires pour autant de matchs joués.

F.H