Société Sportive Zillisheim : site officiel du club de foot de ZILLISHEIM - footeo

Nos adversaires en Coupe

19 septembre 2011 - 09:44

Voici les résultats et résumés de nos concurents en championnat lors des matchs de coupe de ce week end .

Coupe de france 

Hochstatt tombe logiquement
Hochstatt - Burnaupt-le-Haut 0-2. Arbitres : Djedid Djamel assisté de MM. Adrar Abdelaziz et Diamin Thierry. Mi-temps : 0-0. Buts : Coutant (61e) et Higelin (84e).

Les visiteurs, favoris sur le papier, attaquent le match tambour battant et acculent une équipe locale timide durant le 1er quart d'heure. Hochstatt se réveille ensuite peu à peu avant de faire jeu égal avec son adversaire. Les locaux se procurent même la plus belle occasion de la première période par Abraham, qui, lancé en profondeur par Nino ne peut conclure son face à face excentré (32e). Dix minutes plus tard, Abraham, encore lui, est à la réception d'un centre de Mastroianni mais bute à nouveau sur le portier adverse. Le score est toujours de 0-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, l'ASH continue sur sa lancée et domine. Le jeune Schyrr, rentré à la place de Lengert blessé, se procure une très belle occasion d'un tir du gauche qui frôle le montant.

Mais ce sont les visiteurs qui vont finalement ouvrir la marque par Coutant qui voit sa frappe déviée finir sa course dans le petit filet à 30 minutes de la fin. Les joueurs locaux accusent alors le coup mais parviennent à réagir et sont même proches d'égaliser par Oswald mais ce dernier manque de réussite.

En fin de partie, Burnaupt double la mise par Higelin : parti à la limite du hors-jeu, ce dernier s'en va dribbler le gardien local et donner un avantage définitif à son équipe.

BURNHAUPT/BAS 0

HIRTZBACH 7

Mi-temps : 0-4. Les buts : Février (15e'), M. Yilmaz (20e', 25e', 31e', 55e'), Burgy (66e'), Wolfer (80'sp).

Burnhaupt/Bas : Véronie ; Vuviet, Berthe, Gustave (Bohl 30'), Kutermak, Wadel, Rodriguez, Romagno, Hounka (Stalter 50'), Krebs (Mastroianni 75'), Atstatt.

Hirtzbach : Laisne ; Burgy, Carrey, Enderlin, Spiga (Vacant 60'), Walter, Février, Keosomphet (Wolfer 70'), M. Yilmaz, Ait M'Hamed, Lammouri (Belaouri 46').

L'un des cendrillons de ce troisième tour n'a pas eu voix au chapitre. Les Sundgauviens de Mickael Temporini ont respecté l'adversaire et n'ont fait aucun cadeau. Hirtzbach s'était mis à l'abri au bout de quarante-cinq minutes de jeu. L'attaquant Murat Yilmaz a inscrit un quadruplé. Le pensionnaire de DH n'a pas eu à forcer son talent pour enlever tout espoir aux joueurs de Lionel Réalini. Février ouvrait le bal au quart d'heure de jeu. Yilmaz, à chaque fois libre de tout mouvement, n'avait aucune difficulté à trouver le chemin des buts à trois reprises en moins de quinze minutes. Le scénario n'évoluait guère au retour des vestiaires. Burnhaupt/Bas, continuait à subir l'ascendant des visiteurs sans pouvoir réagir. La puissance et le jeu tout en mouvement du FC Hirtbach surprend régulièrement des locaux dépassés par le rythme et l'engagement des Honorables. Le buteur M. Yilmaz s'offrait donc le quadruplé au bout de dix minutes en seconde période. Le défenseur Burgy inscrivait le sixième but. Wolfer entré en jeu depuis peu, profitait d'un penalty obtenu par Burgy pour conclure le festival (85'). Burnhaupt/Bas avait obtenu une belle occasion sur coup franc mais la tentative de Bohl était détournée de lucarne par Laine (85'). L'aventure se termine donc mal pour les divisionnaires mais la formation de Lionel Réalini n'a absolument rien à se reprocher.

 

BANTZENHEIM 2

MULHOUSE PORTUGAIS 1

Mi-temps: 1-1. Arbitre M.Ritter. Les buts: Beurier (8e', 56e') pour Bantzenheim; Baptista (43e') pour Mulhouse.

Les deux équipes font jeu égal en première période malgré un début de rencontre où les locaux manque de scorer par Richard à deux reprises (2e',4e'). Beurier ouvre la marque sur une mésentente de la défense portugaise. Les recevants perdent Richard et Estatico sur blessure à la demi heure de jeu.

Mais peu de temps avant la pause, c'est Baptista qui offre l'égalisation aux siens d'une reprise de la tête au second poteau.

Bantzenheim reprend l'avantage par Beurrier sur une nouvelle mésentente dans la défense adverse. Dès lors, mulhouse domine et se rue à l'attaque pour revenir au scoremais c'était sans compter sur Kaufmann, le portier local qui protège bien son but.

Victoire des locaux qui ont su profiter des largesse défensives des mulhousiens.

MORSCHWILLER 1

BARTENHEIM 7

Mi-temps: 0-3.. Arbitre M.El Masaouri. Les buts: Malik Boumelaha (90e') pour Morschwiller; Moalli (2e'), Schteiner (24e', 51e'sp), Heinrich (44e'), Altuser (60e'), Fanchone (75e', 80e') pour Bartenheim.

C'est logiquement Bartenheim qui profite des erreurs et trouve bien les espaces pour inscrire coup sur coup leur trois premiers buts.

Au retour des vestiaires les locaux on a coeur de bien faire malgré les assauts des Verts qui techniquement et physiquement sont au dessus et se promène dans ce match on peut le dire, a sens unique.

Morschwiller sauvera tout de meme l'honneur à la fin du match par l'intermediaire de Boumelaha.

Coupe d'Alsace


Willer-sur-Thur plie face à Illfurth

Willer-sur-Thur - Illfurth 1-4. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Spolmayer. Les buts : csc (53e) pour Willer ; Lebras (47e), Haas (60e), Meyer (69e sp), Pereira (85e) pour Illfurth.
Illfurth, qui évolue deux divisions au-dessus des locaux, met d'entrée la pression pour ouvrir le score. Mais le portier local Chiericato se met en évidence pour préserver le 0-0 jusqu'à la pause. Willer craque dès le début de la seconde période, Lebras, parti dans la profondeur, ouvre la marque d'une frappe croisée des 16 m (0-1). Les locaux se rebiffent et égalisent six minutes plus tard, Illfurth marquant contre son camp après un énorme cafouillage. À l'heure de jeu, alors que les débats sont équilibrés, Haas marque sur corner direct. Illfurth va creuser l'écart grâce à un penalty, consécutif à une faute de Chiericato (1-3, 69e), transformé par Meyer. Enfin, à la 85e, Pereira établit le score final : 1-4.
 
Saint-Amarin à sa guise
 
Oberbruck - Saint-Amarin 1-7. Mi-temps : 1-2. Arbitre : M. Letoublon. Les buts : Nussbaum (2e sp) pour Oberbruck ; Binder (1re), Murer (35e, 46e), Spitz (57e), Brandt (71e), Runser (85e) et Bizzo (90e) pour Saint-Amarin.

Saint-Amarin (PE) a entièrement justifié son rang. Pourtant, ce ne fut pas si facile même si Oberbruck a facilité la tache des joueurs d'Arnaud Schwartz en concédant un but dès le début de chaque mi-temps. D'emblée, un tir de Binder est contré et prend Studer à contre-pied (1re). Les hommes du président Manigold reviennent immédiatement au score grâce à un penalty de Nussbaum (2e). Le match est équilibré, le local Baeumler pour son premier match en équipe fanion se montrant à son avantage. Un coup franc repris de la tête par Murer permet à Saint-Amarin de reprendre l'avantage (35e). Après la pause, les visiteurs font le break. L'arbitre est d'une extrême sévérité en expulsant Nussbaum. Cette sanction, suivie d'une pluie de cartons dans une partie pourtant très correcte, met un terme au suspense. Dès lors, les visiteurs scorent à intervalles réguliers.

Quel retour de Hagenbach
Hagenbach - Pfetterhouse 3-2. Mi-temps : 0-0. Les buts : Seller (80e, 83e), Rochereau (87e sp) pour Hagenbach ; (60e), (65e) pour Pfetterhouse

Avec l'appui du vent, Hagenbach a dominé la première mi-temps, se procurant de nombreuses occasions, sans pouvoir les concrétiser. Après la pause, Pfetterhouse profite de deux contres pour marquer coup sur coup. Ce n'est qu'en fin de rencontre, que le déclic va se produire après la réduction du score par Sellet. Dès lors, l'équipe locale était intenable, et la qualification échappe aux visiteurs, Rochereau ôtant leurs dernières illusions à trois minutes de la fin en transformant un penalty accordé par l'arbitre.

Ottmarsheim revient de loin
Antillais Mulhouse - Ottmarsheim 4-4 ap (3-4 tab). Mi-temps : 2-2. Fin du temps réglementaire : 3-3. Arbitre : M. Yakhlef. Les buts : Loïc (8e), Dosrel (12e), Abder (65e), Aouabi (102e) pour les Antillais ; Benkay (25e, 29e, 118e), Anachi (78e).

Les hommes de Bouhouche se font cueillir dès le début de la rencontre par des locaux qui prennent l'avantage par Loïc d'un joli plat du pied (8e). Profitant des largesses défensives mulhousiennes, les locaux aggravent le score par Dosrel (12e). Ottmarsheim réagit et réduit le score d'un tir à bout portant de Benkay (29e). Ce dernier, très en vue, égalise suite à un bon service dans le dos de la défense (29e).Après la pause, les locaux poussent pour reprendre l'avantage et ils y parviennent à la 65e par Abder. La réaction des hommes de Bouhouche ne tarde pas et Anachi égalise à la 78e.Dans la prolongation, les locaux reprennent encore une fois l'avantage par Aouabi (102e). Après avoir touché à trois reprises les montants locaux, Ottmarsheim finit par égaliser par Benkay qui s'offre le triplé d'un joli tir croisé (118e). Le score en restera là, la séance des tirs au but profitera aux visiteurs.

MASEVAUX 2

HEIMSBRUNN 2 (5-4 tab)

Mi-temps : 2-1. Les buts : Podlinski (30e'sp), Hernst (70e') pour Masevaux ; Bulot (40e'), Grau (80e') pour Heimsbrunn.

Commentaires

juin
juin
1-1
Traubach F.c.
juin
Bantzenheim F.c.
3-4
juin
juin
juin
U15 F - U15F Ligue
juin
Mulhouse F.c.
U13F - U13 F Ligue
juin
Mulhouse F C
3-0
U13 - U 13 Ligue
juin
Brunstatt F.c.
U13