12 septembre 2011 à 13:00

Voici les résumés des autres matchs du groupe D1 groupe C
Sporting Club Ottmarsheim - Bitschwiller 7-3. Mi-temps : 5-2. Arbitre : M. El Bahi.

Les visiteurs se sont présentés à dix et n'ont pas tenu la distance. Les locaux n'ont pas convaincu même si la victoire est large. Une multitude d'occasions pour 7 buts marqués mais aussi 3 encaissés, les buteurs d'un soir : Mourrad par deux fois, Benkahe Camel, d'une lucarne bien ajustée, son frère, sur un triplé, et enfin Hannachi Ali, qui conclut le festival. Les visiteurs par leur n° 11 réduisent la marque.

Oberbruck-Willer-sur-Thur 1-1. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Del Medico (Thann). Buts : Grisward (50e) pour Oberbruck ; Spinger (90+2e) pour Willer-sur-Thur

Le début de rencontre se cantonne au milieu de terrain avant que les locaux ne se montrent réellement dangereux. Peu après la reprise, Oberbruck ouvre le score par Grisward, bien servi par Perchti (50e). Willer tente de réagir par Feuvrier qui ne peut ajuster sa frappe (52e). Les visiteurs marquent le coup et les occasions s'enchaînent pour les locaux qui ne parviendront pas à doubler la mise. Perchti trouvera même le poteau (57e) alors que la reprise de Metzger est sauvée sur sa ligne par un défenseur. Une frappe lointaine de Lerch est détournée d'une claquette par Chericato (58e). Ce qui devait arriver, arriva. Willer égalise dans le temps additionnel par Spinger (90e+2e).

AS Mulhouse Portugais - AS Hagenbach 3-0. Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Djenad. Les buts : Houlle (16e et 87e), Consiglio (20e)

Pour les locaux, Houlle, parti seul du milieu de terrain, donne l'avantage aux siens (16e). Quelques minutes plus tard, les locaux concrétisent leur domination par Consiglio qui, sur un 1-2, ajuste le cerbère visiteur. L'AS Hagenbach ne parvient pas à contourner l'équipe mulhousienne. À la reprise, le jeu s'équilibre. Il faut attendre la 87e pour que Houlle s'offre le doublé.

Steinbrunn-Hochstatt 1-2. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Welker. Buteurs : Nino (38e) et Oswald (61e) pour l'ASH.

Hochstatt se procure plusieurs occasions et c'est sur un coup franc que Nino ouvre la marque pour l'ASH, le gardien n'étant pas replacé. En 2e période, l'entrée de Muller dynamise les offensives des visiteurs qui enfoncent le clou : sur une belle ouverture de François C, Lengert remet de la tête pour Oswald qui efface le gardien avant de doubler la mise. Le match semble plié mais les visiteurs ont de la réussite lorsque leur barre transversale les sauve à nouveau. Mais, suite à une perte de balle, deux attaquants locaux se retrouvent face au but et réduisent la marque.

Morschwiller-Burnaupt-le-Bas 2-0. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Keigler. Buteurs : Werner (55e) et Boumelaha (70e).

Les équipes font jeu égal et il faut deux très bons gardiens pour que les cages restent inviolées. Morschwiller est bien en place et procède par contre. Au retour des vestiaires, les locaux poussent et trouvent la faille à la 55e : Boumehala centre au 2e poteau et Werner ouvre la marque d'une tête piquée. Le jeu s'intensifie et cela profite à Morschwiller : Boumehala hérite d'une longue balle et croise sa frappe, à 20 min de la fin.